Résidence Yumeko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Résidence Yumeko

La résidence Yumeko est un pensionnat mixte partagé entre plusieurs grands lycées de Tokyo. Incarnez l'un de ses résidents, adulte ou enfant plus de 12ans, fille ou garçon... Nous n'attendons plus que vous !!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Petit moment pour Kyo et Sumy.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sumy Yoshizu
Admin
Sumy Yoshizu


Nombre de messages : 115
Age : 36
Localisation : à votre dispo, toujours deriére son clavier !!
Date d'inscription : 23/01/2008

Petit moment pour Kyo et Sumy. Empty
MessageSujet: Petit moment pour Kyo et Sumy.   Petit moment pour Kyo et Sumy. EmptySam 10 Mai - 20:21

Sumy avait dirigé au hasard Kyo jusqu'au 1er étage et passant devant la porte des trois salons, elle ouvrit l'une des portes et se retrouva dans l'espace culturelle où était déposé de nombreux instruments de musique, mais aussi une centaine de livres de tout genre, sur de grandes étagéres.

*Galére pour faire la pousière !! Dire que demain c'est ma journée où je dois laver les salons... KO *

Tout en voyant les instruments différents de la salle, elle demanda à Kyo : Et au faite tu joue d'un instrument ? Tu fais un sport ? *Moi j'aurais voulu jouer de la guitare ou bien du piano... Je trouve leurs son magnifique ! Mais j'ai toujours eu une oreille musical de merde et un mal fou à lire la musique...*
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Nakamura

Kyo Nakamura


Nombre de messages : 305
Age : 34
Date d'inscription : 24/03/2008

Petit moment pour Kyo et Sumy. Empty
MessageSujet: Re: Petit moment pour Kyo et Sumy.   Petit moment pour Kyo et Sumy. EmptyMer 14 Mai - 22:40

Kyo se laissait entraîner par Sumy , elle s’arrêta en arrivant au salon dans l’espace culturelle. Elle lui demanda soudainement :

Et au faite tu joue d'un instrument ? Tu fais un sport ?

Il lui répondit :

- « Oui , je sais jouer de la guitare et je me débrouille pas trop mal avec une batterie. Et pour le sport j’en pratique pas mal , dont le foot , le karaté , le kendo etc…. Et toi ? »

* Je lui aurais bien jouer un petit morceau… mais je préfère ma propre guitare a celles là… elles ne sont peut-être pas très bien accordé… et puis je vais paraître ringard… *
Revenir en haut Aller en bas
Sumy Yoshizu
Admin
Sumy Yoshizu


Nombre de messages : 115
Age : 36
Localisation : à votre dispo, toujours deriére son clavier !!
Date d'inscription : 23/01/2008

Petit moment pour Kyo et Sumy. Empty
MessageSujet: Re: Petit moment pour Kyo et Sumy.   Petit moment pour Kyo et Sumy. EmptyMer 14 Mai - 22:51

Kyo lui expliqua qu'il jouer de la guitare et qui ce débrouiller avec une baterie [ah, les rockeurs...Tous les mêmes...lol] mais qu'il fesait tous de même beaucoup de sport. *Où peut-il trouver le temps de faire tous ça ?*

Puis il lui renvoya la question... *Pourquoi, je ne m'y attendait pas...* Euh... Non, moi je ne joue d'aucun instrument, et ne fais aucun sport, même si j'ai longtemps fais de la gymnastique, mais j'ai arrété... Je suis persuadé que maintenant je ne suis plus capable de faire la moitié des choses que je savais faire... Tu... Tu n'as pas prit ta guitare avec toi ? Enfin à la résidence je veux dire...
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Nakamura

Kyo Nakamura


Nombre de messages : 305
Age : 34
Date d'inscription : 24/03/2008

Petit moment pour Kyo et Sumy. Empty
MessageSujet: Re: Petit moment pour Kyo et Sumy.   Petit moment pour Kyo et Sumy. EmptyJeu 15 Mai - 23:12

Sumy lui répondit :

Euh... Non, moi je ne joue d'aucun instrument, et ne fais aucun sport, même si j'ai longtemps fais de la gymnastique, mais j'ai arrêté... Je suis persuadé que maintenant je ne suis plus capable de faire la moitié des choses que je savais faire...

* Est-elle sportive ? Elle na peut-être tout simplement plus le temps d’en faire… avec un peu de chance je vais réussir a la remettre au sport , sa serais vachement plus cool que d’en faire tout seul… *

Elle lui demanda ensuite :

Tu... Tu n'as pas prit ta guitare avec toi ? Enfin à la résidence je veux dire...

- « Tu a arrêter le sport , mais est-ce que tu voudrais reprendre ? Et sa te plairait de jouer d’un instrument ? »

Il poursuivit :

- « Ouais , ma guitare je ne m’en sépare jamais… c’est une guitare électrique , une Fender Stratocaster. »
Revenir en haut Aller en bas
Sumy Yoshizu
Admin
Sumy Yoshizu


Nombre de messages : 115
Age : 36
Localisation : à votre dispo, toujours deriére son clavier !!
Date d'inscription : 23/01/2008

Petit moment pour Kyo et Sumy. Empty
MessageSujet: Re: Petit moment pour Kyo et Sumy.   Petit moment pour Kyo et Sumy. EmptyVen 16 Mai - 23:22

Kyo répondit qu'il ne quitait jamais sa guitare, il présisa même le model même si ça ne parlait pas trop à la jeune femme. Puis il lui demanda si elle voudrais reprendre le sport ou si ça lui plairait de jouer un instrument...

Euh... Je sais pas... Reprendre le sport ? J'en sais rien, ce serait peut-être bien, mais... *Il fait du foot et des sport de combat... J'aime bien...* Si tu es mon prof particulié, je veux bien !! Elle fit un petit clin d'oeil au garçon. *ça peut-être un moyen de passer du temps ensemble...* Et... Un instrument ? Je ne sais pas trop... Je crois que c'est le genre de truc pour lequel je ne serais jamais doué !! Dit-elle avec un air un peu désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Nakamura

Kyo Nakamura


Nombre de messages : 305
Age : 34
Date d'inscription : 24/03/2008

Petit moment pour Kyo et Sumy. Empty
MessageSujet: Re: Petit moment pour Kyo et Sumy.   Petit moment pour Kyo et Sumy. EmptyDim 18 Mai - 0:49

Elle lui répondit que si il devenait sont prof de sport particulier alors elle aimerait sûrement en faire , puis elle lui fit un petit clin d’œil.

- « Attention , je ne suis pas un prof facile a vivre ... je suis très exigent. »

Sumy continua :

Et... Un instrument ? Je ne sais pas trop... Je crois que c'est le genre de truc pour lequel je ne serais jamais doué !

Kyo lui souri.

- « Peu de personne sont doué d’une faculté particulière dès la naissance… c’est en s’entraînant que l’on devient fort dans un domaine ! Si tu veux vraiment le faire alors je suis sur que tu arrivera a quelque chose ! Après sa dépens du temps que tu a y consacrer… »
Revenir en haut Aller en bas
Sumy Yoshizu
Admin
Sumy Yoshizu


Nombre de messages : 115
Age : 36
Localisation : à votre dispo, toujours deriére son clavier !!
Date d'inscription : 23/01/2008

Petit moment pour Kyo et Sumy. Empty
MessageSujet: Re: Petit moment pour Kyo et Sumy.   Petit moment pour Kyo et Sumy. EmptyDim 18 Mai - 11:18

Kyo répondit qu'il n'était pas un prof facile à vivre, et qu'il était trés exigent. *C'est pas grave... Je ferais de mon mieux !!*

Puis pour répondre à ce qu'elle avait dit à propos de jouer d'un instrument il dit : « Peu de personne sont doué d’une faculté particulière dès la naissance… c’est en s’entraînant que l’on devient fort dans un domaine ! Si tu veux vraiment le faire alors je suis sur que tu arrivera a quelque chose ! Après sa dépens du temps que tu a y consacrer… » *Je sais pas si j'ai trop de temps...*

-Oui, je peux essayer... *Je me demande si il réalise à qu'elle point j'ai les oreilles bouchées et les doigts emputés ?* Par contre, pour ça c'est pas toi mon professeur !
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Nakamura

Kyo Nakamura


Nombre de messages : 305
Age : 34
Date d'inscription : 24/03/2008

Petit moment pour Kyo et Sumy. Empty
MessageSujet: Re: Petit moment pour Kyo et Sumy.   Petit moment pour Kyo et Sumy. EmptyLun 19 Mai - 22:09

- Oui, je peux essayer... Par contre, pour ça c'est pas toi mon professeur !

Kyo lui répondit :

- « Comme tu voudras ! Mais si tu a besoin d’aide pour quoique ce soit je suis a ton entière disposition ! »

Il lui fit un petit clin d’œil.

* Pour quoique ce soit… *

Il s’avança doucement dans la pièce , puis il s’assit sur un canapé. Kyo fit signe a Sumy de s’installer a coté de lui.

[ Je ne sais pas trop comment faire évoluer la situation , et j'avoue que j'ai du mal a me situer dans ce lieu... je te laisse faire , a toi de jouer ! Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Sumy Yoshizu
Admin
Sumy Yoshizu


Nombre de messages : 115
Age : 36
Localisation : à votre dispo, toujours deriére son clavier !!
Date d'inscription : 23/01/2008

Petit moment pour Kyo et Sumy. Empty
MessageSujet: Re: Petit moment pour Kyo et Sumy.   Petit moment pour Kyo et Sumy. EmptyMar 20 Mai - 22:03

Kyo venait de dire que si elle avait besoin il était à sa dispotion. *Génial, j'ai un chevalier servant...lol* Puis il lui fit un clin d'oeil, et s'assit sur le canapé. Puis d'un mouvemant de bras il lui fit signe de venir. Sumy s'avança alors vers lui, mais au lieu de s'assoire à coté de lui, elle s'assit sur lui, mais de travers pour ne pas être dos à lui [et qu'il bouffe ces cheveux...lol].

Un petit instant de silence ce fit entendre dans la salle [je sais le silence ne se fais pas entendre mais bon...], Sumy regardait fixement le garçon, jusqu'à sourire et demanda : Pourquoi es-tu venu dans une résidence ? Tu as changé de lycée et celui ou tu vas maintenant est prés de la résidence et loin de chez toi ? Ou tu ne t'entends pas avec ta famille ? Puis aprés un petit instant elle ajouta : Tu n'es pas obligé de répondre...
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Nakamura

Kyo Nakamura


Nombre de messages : 305
Age : 34
Date d'inscription : 24/03/2008

Petit moment pour Kyo et Sumy. Empty
MessageSujet: Re: Petit moment pour Kyo et Sumy.   Petit moment pour Kyo et Sumy. EmptyLun 26 Mai - 21:23

Sumy s’avança vers le jeune homme et au lieu de s’assoire a coté de lui elle s’assit sur lui. Kyo mit une main sur le genou de sa petite amie , et une autre sur ses hanches. Un petit silence se fit soudainement « entendre ». Après quelques instants elle lui demanda:

Pourquoi es-tu venu dans une résidence ? Tu as changé de lycée et celui ou tu vas maintenant est prés de la résidence et loin de chez toi ? Ou tu ne t'entends pas avec ta famille ? Puis après un petit instant elle ajouta : Tu n'es pas obligé de répondre...

Kyo lui répondit en gardant sont petit sourire habituel :

- « Ah bon j’ai le choix ?! Tu a pourtant les moyens de me faire parler… enfin je suppose que tu ne veux pas en abuser ! »

Puis il reprit sont sérieux :

- « Je suis venu dans cette résidence car d’après mes parents c’est l’une des meilleurs de cette ville. Ils on fait quelques recherches , enfin non , ils on plutôt demander a quelqu’un de rechercher a leur place. Elle se trouve a proximité du lycée et elle se situe dans un quartier asse sur. »

Il fit une petite pause puis il reprit :

- « Je ne sais pas si on peu dire que la résidence est loin de chez moi… je n’ai pas vraiment d’habitation fixe. Mais je suppose qu’elle doit l’être… mais sinon sa va je m’entend bien avec ma famille. Mes parents non pas toujours été très présent , mais en dehors de ça ils m’on toujours soutenue et permis d’avancer , d’avancé seul , mais d’avancé quand même ! »

* Je lui aurais volontiers retourner la question , mais sont passé la tellement fait souffrir… , ce n’est même pas la peine d’aborder le sujet ! *

- « En tout cas je suis content d’être ici , au moins je suis totalement libre , je peu me faire plus facilement des amis sans avoir la crainte de les quitter dans quelques mois , et surtout… j’ai une petite amie formidable ! Et super mignonne… sa va faire des jaloux ! »

Il lui souri , puis il lui fit un petit baiser sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Sumy Yoshizu
Admin
Sumy Yoshizu


Nombre de messages : 115
Age : 36
Localisation : à votre dispo, toujours deriére son clavier !!
Date d'inscription : 23/01/2008

Petit moment pour Kyo et Sumy. Empty
MessageSujet: Re: Petit moment pour Kyo et Sumy.   Petit moment pour Kyo et Sumy. EmptyLun 26 Mai - 22:30

Sumy écouta tout ce que Kyo disait, mais quelques points semblais un peu étrange dans son histoire... *Pas de d'habitation fixe...* *Parents peu présent...* Et puis il fini par : « et surtout… j’ai une petite amie formidable ! Et super mignonne… sa va faire des jaloux ! » Et il lui donna un baiser.

Alors Sumy prit un air de réfléchir : Une petite amie formidable... Et super mignionne... Je me demande qui sait ?? Puis elle lui adressa un grand sourire. *J'ai envie de lui sauter dessus !! Faut que je me retienne !!*

Et puis alors que cette pensée venait de lui parvenir, un téléphone se mit à sonner... Avec un petit instant de réflexion, elle réalisa que c'était le sien. *Oh, faut que je change de sonnerie, elle est trop bizarre celle-là !* Puis elle dit bas à Kyo : Désolé. Et elle se leva et réponda au téléphone sans regarder qui c'était.

Allo, oui ? Dit-elle avec un grand sourire. Puis avec un regard surprit sans savoir encore qui c'était elle demanda : Escusez-moi, qui est à l'appareil. Puis elle dit avec un air légerement étonné : Quoi ? Pourquoi tu m'apelle maintant ?! Et puis elle écouta le récit de la personne au téléphone. *Papa...* Les larmes lui montairent au yeux. Mais depuis quand ? ... Quoi ! Tu ne m'a même pas invité à l'entairement !! Elle essuiya alors ses larmes avec son poing. Je m'en fous, de toute façon je te déteste !! Et... Pour le compte je te le donnerais par message, je refuse de te voir !! Puis elle racrocha.

Aprés cette appelle riche, elle s'aprocha du canapé où était assie Kyo, et se laissa tomber dessus. Les larmes recoulairent alors sur les joues de Sumy, puis elle releva la téte et demanda en pleurant : Es-ce normal de pleurer la mort de quelqu'un que l'on hais ? Quelqu'un que l'on avait décidé que de toute façon on ne voulais plus voir !?
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Nakamura

Kyo Nakamura


Nombre de messages : 305
Age : 34
Date d'inscription : 24/03/2008

Petit moment pour Kyo et Sumy. Empty
MessageSujet: Re: Petit moment pour Kyo et Sumy.   Petit moment pour Kyo et Sumy. EmptyMar 27 Mai - 9:47

Suite a se qu’il avait dit , Sumy lui dit a sont tour :

Une petite amie formidable... Et super mignonne... Je me demande qui sait ??

Puis elle lui adressa un grand sourire. Soudain alors que tout se passais pour le mieux , le téléphone portable de Sumy sonna et quand elle répondit elle apprit une nouvelle tragique. Apparemment quelqu’un était mort , et Sumy n’avait même pas été prévenu , de plus cette personne avait déjà été enterrer. Après avoir raccrocher elle se laissa tomber sur le canapé. Elle était en pleur , désemparé par ce qu’elle venait d’apprendre. Ensuite elle lui demanda :

Es-ce normal de pleurer la mort de quelqu'un que l'on hais ? Quelqu'un que l'on avait décidé que de toute façon on ne voulais plus voir !?

Kyo s’approcha d’elle et il la serra dans ses bras. Il lui répondit:

- « Sans doute que tu ne le détestait pas tant que sa ! Tu voulais peut-être lui dire quelque chose… ou alors peut-être que tu voulais que ce soit lui qui s’excuse , tu ne pensais pas qu’au moment de cette dispute sa serait la dernière fois que tu le voyais et tu regrette ce qui c‘est passer… »

* Comment peut-on « haïr » une personne et la pleurer ensuite ?! J’ai beau avoir une tonne de réponse je ne comprend pas comment on peu agir ainsi ! Comment peut-on regretter quelque chose que l’on a dit et ne pas essayer de rectifier le tire ?! C’est un peu comme bouder une personne qu’on aime… faire ça pendant plus de 30 minutes me parait déjà impossible… est-ce que c‘était une petite dispute ou… bien pire ? Dans ce cas il est sans doute plus difficile de pardonner m’enfin… *

Il lui caressa les cheveux d’une main , puis il lui demanda :

- « Si tu a besoin de quelque chose… si tu veux un moyen de déplacement pour aller te recueillir sur sa tombe… n’hésite pas a demander , il est parfois mieux d’en finir une bonne fois pour toute et de dire ce que l’on a sur le cœur plutôt que de ne jamais rien dire et de souffrir pendants des années ! »
Revenir en haut Aller en bas
Sumy Yoshizu
Admin
Sumy Yoshizu


Nombre de messages : 115
Age : 36
Localisation : à votre dispo, toujours deriére son clavier !!
Date d'inscription : 23/01/2008

Petit moment pour Kyo et Sumy. Empty
MessageSujet: Re: Petit moment pour Kyo et Sumy.   Petit moment pour Kyo et Sumy. EmptyMar 27 Mai - 19:04

Kyo réconforta la jeune fille qui petit à petit sécha ses larmes... Il lui espliqua qu'elle ne devait pas le haïr tant que ça, et qu'elle souhaitait surment lui dire quelquechose ou bien qu'elle attendait de ses escuses. *Comment pourais-je ne pas le haïr ? Je n'ai rien à leurs dire depuis des années !! Mais c'est vrai que j'attendais des escuses, je sais maintenant qu'elles ne viendront jamais...* Puis il lui dit qu'elle n'avait cas demander si elle avait besoins de quelquechose ou d'un moyen de transport.

Non, c'est bon. Je sais pas si j'irais le voir. *Ca changerait quoi ? A part que finalment, ce soit moi qui reviendrais, et non pas lui qui viendrait me chercher.* Quoi que peut-être... Pour lui balancer une bonne dose d'insulte et fondre en larmes une seconde fois. Quand elle dit cette phrase, elle ne pleurait plus déja de puis un petit moment, elle regarda Kyo, et fit naitre un petit sourire : Désolé. On sort ensemble que depuis une heure, et tu dois déja me ramassé à la petite cuilière...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit moment pour Kyo et Sumy. Empty
MessageSujet: Re: Petit moment pour Kyo et Sumy.   Petit moment pour Kyo et Sumy. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit moment pour Kyo et Sumy.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit moment de solitude pour Anzu et Monoko
» Sumy Yoshizu.
» un petit coucou!!!
» Un petit creux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Résidence Yumeko :: 1er étage. :: Salon :: Espace culturel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser