Résidence Yumeko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Résidence Yumeko

La résidence Yumeko est un pensionnat mixte partagé entre plusieurs grands lycées de Tokyo. Incarnez l'un de ses résidents, adulte ou enfant plus de 12ans, fille ou garçon... Nous n'attendons plus que vous !!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Après l'action, la détente pour Monoko à la laverie.

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Satsuke Obawaki

Satsuke Obawaki

Après l'action, la détente pour Monoko à la laverie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après l'action, la détente pour Monoko à la laverie.   Après l'action, la détente pour Monoko à la laverie. - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 18:04

Monoko qui avait été genait par les sous-entendu de Sachiko, ainssi que ce rappelant qu'elle devait dire quelquechose à son bien aimé partit. Puis au même moment Sachiko retient Satsuke disant qu'il devait attendre les draps ensemble. Et avant même que Satsuke ne put répondre au deux jeune femme, une troisiéme entra (enfin il y en a une sur les trois qui est partit) qui apparament connaissait Sachiko mais qui contrairement au autres ne pensait pas qu'il sortait ensemble mais plutot ce dragait ce qui n'était pas faux.

Puis elle signala que leurs machine était terminer et ce présenta. Moi je m'appelle Satsuke Obawaki. Et je suis égalmant enchanté. ^^ Puis il s'approcha de la machine, l'ouvrit et commença à sortir le draps pour l'étendre.
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko Edogawa

Sachiko Edogawa

MessageSujet: Re: Après l'action, la détente pour Monoko à la laverie.   Après l'action, la détente pour Monoko à la laverie. - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 18:25

-Ah ! Salut Rina ! Et euh... merci pour la brioche... elle rougit un peu, quand elle avait faim, elle ne contrôlait plus son estomac qui faisait un boucan pas possible, Rina ayant eu pitié d'elle lui avait passé un peu plus tôt, un morceau de sa brioche au chocolat.

Sachiko avait toujours eu la gratitude de l'estomac ( gratitude qu'éprouvent les animaux de compagnie envers celui qui les nourrit).

Elle ne fit même pas attention à ce que Rina avait dit sur la machine, mais quand Satsuke déplia le drap et qu'elle aperçut les tâches marrons-rouges, elle fut scandalisée.

*J'aurais dû mettre du détachant !! >.< Maintenant on dirait de la merde, qu'est-ce que je dois faire, je sais, je vais accuser Satsuke !*

-Mon dieu Satsuke qu'as-tu fait dans les draps ? Je croyais que tu étais un grand garçon !

*désolée Satsu mais personne ne doit savoir que j'ai eu mes règles dedans ! Et puis après tout c'est de ta faute, si tu avais été une fille, j'aurais pu te demander des serviettes !!*
Satsuke Obawaki

Satsuke Obawaki

MessageSujet: Re: Après l'action, la détente pour Monoko à la laverie.   Après l'action, la détente pour Monoko à la laverie. - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 23:01

Le garçon qui étandait le draps vu la tache et Sachiko l'accusant d'avoir fait ces besoins dit : "Mon dieu Satsuke qu'as-tu fait dans les draps ? Je croyais que tu étais un grand garçon !" Le garçon qui n'avait pas comprit le sous-entendu tellement il ne pensait pas être accuser d'une telle chose dit : Ah enféte, c'est pas parce que je transpire que tu as laver les draps! *je me disais aussi que je transpirais pas tant que ça.*

Puis il se demada ce que c'était quand il comprit enfin de quoi on l'accusait. Quoi !? Mais... Il regarda la jeune fille et eut pitié d'elle. *Elle a chier dans les draps et elle veut faire croire à Rina que c'est moi, pour ne pas être ridiculiser ? C'est dégeux. Elle est dégeux !* Puis il perdit tout air innosent et gentil et dit plutot froidement : Remet-le à la machine avec du détachant. *Je sais toujours pas le faire !!* Aprés tout, toi tu es une grande fille, tu sais le faire. continua-t-il en jettant un regard noir à Sachiko. Je vais me coucher. Tu me gave.
Sachiko Edogawa

Sachiko Edogawa

MessageSujet: Re: Après l'action, la détente pour Monoko à la laverie.   Après l'action, la détente pour Monoko à la laverie. - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 23:19

Attends ! attends !! Sachiko avait pratiquement hurlé. A quoi es-tu en train de penser en ce moment même ? Tu crois que c'est moi qui.. ? elle s'arrêta de parler et pris un air soucieux...

Je savais qu'il fallait bien que je finisse par en parler... dit-elle à voix haute, la voix pleine de regrets.

-Je suis désolée de t'avoir accusée Satsuke, en fait c'est moi... devant le regard scandalisé de Rina, elle se rattrapa. C'est moi qui ai saignéé ! Je ne me suis pas soulagée dans les draps, je... vous savez, le sang prend une teinte maronâtre quand il sèche...
Elle s'emporta.
- Aaaah ! J'ai cherché partout mais j'ai oublié ma trousse de toilette ! Elle avait à présent les larmes aux yeux. Je pensais tout laver avant que tu ne t'en aperçoives...

Dernière édition par Sachiko Edogawa le Mer 7 Mai - 23:55, édité 3 fois
Rina Matsumoto

Rina Matsumoto

MessageSujet: Re: Après l'action, la détente pour Monoko à la laverie.   Après l'action, la détente pour Monoko à la laverie. - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 23:47

Rina était scandalisée. Se pourrait il qu'elle ait perdu...
Elle dit dans l'oreille de Sachiko, sous le regard de Satsuke:
Sachiko mais qu'est ce que tu as fait ???!!!! Ne me dis pas que tu as perdu ta vierginité !! Toutes les filles savent qu'il y a des saignements la première fois ! Mais... tu dis que tu n'en a pas trouvé... IL ne s'est pas protégé ???????? Mais voyons ! Sachiko ! faut faire attention avec ça !!
Elle se souvint qu'il y avait un garçon dans la salle.
Euh...Désolée, peut être qu'il a entendu...Oh mondieu j'ai peut être briser un couple à tout jamais !! Ecoute Sachiko, il faut à tout pris que tu me dise qui c'est !!!!
Je sais qu'on se connaît depuis peu mais je crois que tu peux me faire confiance.
Elle regardait Sachiko avec mélancolie.
Satsuke Obawaki

Satsuke Obawaki

MessageSujet: Re: Après l'action, la détente pour Monoko à la laverie.   Après l'action, la détente pour Monoko à la laverie. - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 0:04

Il se retourna et en en effet il avait tout entendu de la conversaton et y répondit par : Premiérment si je l'aurez fais avec Sachiko, je meserais prtégez ! Et si ce n'est pas moi, ça veut dire que vous l'avez fait avec moi qui dormait à coté !! Il prit un air choqué et dramatique. *J'espére que c'est ses régles !* Et deuxiémement... y en a même pas !!

Et puis comme je l'ai déja dit, c'est normal de pedre sa vierginité à votre age ! *Vous êtes de vielles filles saintes ni touche.*
Sachiko Edogawa

Sachiko Edogawa

MessageSujet: Re: Après l'action, la détente pour Monoko à la laverie.   Après l'action, la détente pour Monoko à la laverie. - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 22:34

Sachiko sourit intérieurement * finalement ils ne le prennent pas si mal, même si ils s'imaginent n'importe quoi !*

-Oui désolée j'aurais dû te réveiller Satsuke mais tu dormais si profondément, tu ne t'en es même pas aperçu ! Embarassed

*Alàlà j'adoore les quiprocos ^^*

Elle pris le drap, attrapa une bouteille de détachant oubliée par quelqu'un et en versa généreusement sur la tâche. Puis elle la remit dans la machine, sans donner plus de précision sur le contexte de sa phrase.

-Bon, je vais me coucher je commence à être fatiguée, je vais prendre d'autres draps dans le placard ! Tu me rejoindras ?

La machine qui se mettait en route émit un roulement régulier, après juste une seule démonstration de Monoko, Sachiko connaissait déjà tout son fonctionnement par coeur, elle n'était pas une bonne ménagère mais elle avait un esprit logique.
Rina Matsumoto

Rina Matsumoto

MessageSujet: Re: Après l'action, la détente pour Monoko à la laverie.   Après l'action, la détente pour Monoko à la laverie. - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 19:57

En entendant la réponse de Satsuke, Rina était complétement sous le choc du comportement de Sachiko. Shocked
Puis elle entendit l'autre phrase venat de Satsuke
Perdre ma vierginité à mon âge ??? Mais il est débile ou quoi ?????
Ce fut au tour de Sachiko de prendre la parole.
Alors elle l'a vraiment fait... avec Satsuke à côté !!! N'importe quoi ! Je suis sure que c'est autre chose...Réfléchis !!! ...
Rina réfléchie pendant un long moment et compris cette conclusion :
Pourquoi est-ce qu'elle saignait ? Après tout ca lui arrivait au mois une fois par mois !
Je sais !
De toute façon, une fille ne pourrait pas faire l'amour à côté d'un garçon !
Alors en fait, tu t'es blessée quelque part !!!!!
J'ai pleins de pensements ! Si tu veux je t'en passe !^^
Je me blesse au moins une fois tous les mois moi !!!
Elle attendit avec impatience que Sachiko lui réponde.
Satsuke Obawaki

Satsuke Obawaki

MessageSujet: Re: Après l'action, la détente pour Monoko à la laverie.   Après l'action, la détente pour Monoko à la laverie. - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 20:17

Tout d'abord Satsuke fut profondément choqué par la réponce de Sachiko. *QUOI !? Non, elle m'a pas fait-ça !! Non, j'ai du mal comprendre, c'est pas possible...*

Puis Rina, commença à faire un petit discours qui commençait par : "une fille ne pourrait pas faire l'amour à côté d'un garçon !" *C'est vrai ?? ça me rassure, qu'elle l'ai pas fait à coté de moi... Quoique si c'est vrai, il est peut-être du à ça, mon réve...* Puis perdu dans ses pensés Satsuke n'écouta pas la fin du petit discourd de Rina.

Puis il dit : Et alors, qu'es ce qui c'est passer ? T'a eu tes régles, non ? Parce que ça fait un petit moment que tu n'arréte pas de changeait d'humeur !!
Sachiko Edogawa

Sachiko Edogawa

MessageSujet: Re: Après l'action, la détente pour Monoko à la laverie.   Après l'action, la détente pour Monoko à la laverie. - Page 2 EmptyJeu 3 Juil - 23:00

-Ghhhh..!

Sachiko baissa la tête, vaincue...
-Bon bein voilà, tu comprend plus vite que Rina, t'es pas si bête que ça en fait... Embarassed

Puis elle se courba, en rougissant un peu de honte :
-Je suis désolée, je suis stupide, vraiment Puis elle se releva, se détournant un peu...
Mais... Je saurais me faire pardonner Satsuke ! et elle lui fit un clin d'oeil.
Satsuke Obawaki

Satsuke Obawaki

MessageSujet: Re: Après l'action, la détente pour Monoko à la laverie.   Après l'action, la détente pour Monoko à la laverie. - Page 2 EmptyDim 20 Juil - 0:04

Sachiko avoua enfin qu'elle avait eut ses régles. *Ouf !* Puis Sachiko s'exusa de son comportemant. *Ouais... ça va... Je te pardonne...* Puis elle lui fit un clin d'oeil aprés avoir dit qu'elle serais se faire pardonner. *Euh... C'est... Une proposition ?* Il articula alors : Euh... Que... Co... Euh... Ouais...?

Puis il tourna les talons et dit : Bon, le problème est résolu, ou il y a autre chose ?
Il regarda alors les deux filles, car il s'adressait aux deux. *J'aime la compagnie des filles... Et leurs petites histoires de filles... On dirait des gamines !! Durant un instant... Sachiko m'a fait penser à ... Mitsuki... Quand elle a eut ces régles et qu'elle voulait pas que je sache... Hahaha !! Trop marante cette histoire !!*

Puis sans attendre les réponce surment négative des jeunes filles, il s'éloigna dans ses pensées et sortit.
Sachiko Edogawa

Sachiko Edogawa

MessageSujet: Re: Après l'action, la détente pour Monoko à la laverie.   Après l'action, la détente pour Monoko à la laverie. - Page 2 EmptyLun 6 Oct - 19:56

Sachiko rejoint Satsuke en courant et agita la main en guise d'adieu à Rina :

"Bon bein bonne nuit Rina, et j'espère qu'on se reverra bientôt !" n_n

*en fait non, j'aurais trop honte étant donné de ce qu'il s'est passé...O.o Adieu !*

Elle ouvrit la porte, exécuta un petit salut et sortit, rapide et légère comme de l'air, laissant Rina seule dans la laverie.

Elle avait dit juste un peu plus tôt à Satsuke qu'elle saurait se faire pardonner, mais rien quà l'idée de cette perspective, le rouge lui monta aux joues. *Oui, un jour...* KO
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Après l'action, la détente pour Monoko à la laverie.   Après l'action, la détente pour Monoko à la laverie. - Page 2 Empty

Après l'action, la détente pour Monoko à la laverie.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2