Résidence Yumeko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Résidence Yumeko

La résidence Yumeko est un pensionnat mixte partagé entre plusieurs grands lycées de Tokyo. Incarnez l'un de ses résidents, adulte ou enfant plus de 12ans, fille ou garçon... Nous n'attendons plus que vous !!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Soirée douillette....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ideki Yoko

Ideki Yoko


Nombre de messages : 45
Age : 34
Date d'inscription : 02/02/2008

Soirée douillette.... Empty
MessageSujet: Soirée douillette....   Soirée douillette.... EmptySam 14 Juin - 12:34

Ideki après une journée épuisante se traina vers les livres de la bibliothèque :

rien d'aussi bon que fouiner la tête dans un bouquin....

Un grand sourire illuminant son visage il fit son choix dans les grandes étagères en bois et

s'enfouit dans un grand fauteuil douillet...


Aaaaaaaaah....il ne manque plus qu'un bon verre pour finir le tout.....!!!!!Quelle agréable

soirée.Dommmage...je pensais avoir de la compagnie....mais on dirait qu'ils sont déja tous

cloués dans leurs lits.... oh my god a faire autre chose....
Revenir en haut Aller en bas
Satsuke Obawaki

Satsuke Obawaki


Nombre de messages : 131
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/01/2008

Soirée douillette.... Empty
MessageSujet: Re: Soirée douillette....   Soirée douillette.... EmptyDim 5 Oct - 14:29

Satsuke passa énergiquement la téte entre la porte pour voir si il y avait du monde, et voyant le dessus de téte d'une personne, il fit un grand sourire et entra.
*Ah !! Enfin quelqu'un !! Elle est deserte cette résidence, quand on veut des gens, y en a pas, et quand on n'en veut pas, y en a !!*
Il vu le garçon, qu'il ne reconnu pas.
Ah !! Salut ! Comment va-tu !? On se connait pas, mais, j'ai besoin de présence humaine !!
Il s'écroula sur un fauteil en face. Et demanda : C'est bien ? ça parle de quoi ? tout en désignant le livre d'un signe de la téte.
Aprés avoir largement bailler -sans mettre la main bien sur- il regarda sa montre.
*C'est que je commence à être fatigué-moi !! ça fait une heure que je cherche des gens dans cette foutu baraque !!*
Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée douillette....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Résidence Yumeko :: 1er étage. :: Salon :: Espace culturel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser