Résidence Yumeko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Résidence Yumeko

La résidence Yumeko est un pensionnat mixte partagé entre plusieurs grands lycées de Tokyo. Incarnez l'un de ses résidents, adulte ou enfant plus de 12ans, fille ou garçon... Nous n'attendons plus que vous !!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Concours du plus bel avatar/signature

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Karin Yamazaki
Admin
Karin Yamazaki


Nombre de messages : 80
Age : 37
Localisation : =] Partout où tu voudras !! (je cours vite XD)
Date d'inscription : 23/01/2008

Concours du plus bel avatar/signature Empty
MessageSujet: Concours du plus bel avatar/signature   Concours du plus bel avatar/signature EmptyJeu 5 Juin - 1:34

Voilà ! Je voudrais organiser un concours du plus bel avatar et de la plus belle signature, il aura lieu jusqu'au 4 juillet et chaque membre voulant se présenter devra poster ici une petite présentation :

Préciser si vous vous présentez pour l'avatar ou la signature ou les deux.

Pourquoi avoir choisi celui / celle-ci ? Bein parce que... bla bla bla
Qu'est-ce qu'il/elle vous inspire ? Bah euh... bla bla bla
Jusqu'à quand comptez-vous le/la garder ? bla bla bla

Pourquoi participer à ce concours ? Parce que je m'ennuie... bla bla bla Pour faire plaisir à cette pauvre Karin... bla bla bla Parce que je suis le meilleur bla bla... etc., ect...

Pour voter, envoyez votre vote... ICI mais attendez quand même un peu que les gens se présentent... VOILA !!

Gros bisous j'espère vous avoir apporté une petite distraction... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://r-yumeko.forumpro.fr
Satsuke Obawaki

Satsuke Obawaki


Nombre de messages : 131
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/01/2008

Concours du plus bel avatar/signature Empty
MessageSujet: Re: Concours du plus bel avatar/signature   Concours du plus bel avatar/signature EmptySam 7 Juin - 12:35

Bon, je me lance, je vais me présenté. (Si je suis le seul à me présenté, je gagne d'office non ? Ce serait bien.)

- Je me présente sulement pour la signature, car mon avatars n'a rien de particulié (ma signature non plus mais bon... Je viens de la faire, car avant j'aivais un truc trop moche...Maintenant ça va mieux.)
- Ensuite qu'es qu'il m'inspire ? Je sais pas, je connasi pas du tout le jeu "Final fantasy" à qui apartient ce personnage, mais je le trouve trop beau. *Yeux plein d'étoiles*. Et je suis pas vraiment le genre de personne à qui une image inspire quelquechose en particulié. Et j'aimerais présisé que l'image la plus à gauche (faut pas que je confonde ma droite et ma gauche) c'est un cosplay (c'est pour dire que le ga en cosplay est vraiment trop beau !! xD) *Essui sa bave...* Non je rigole, quand même je sais me tenir !!
- Sinon, je sais pas jusqu'à quand je compte la gardais, surment jusqu'à que j'ai fait des progrets en informatique et donc que je serais capable d'en faire une mieux... Ou bien, quand j'en aurais marre. En gros, une durée indéterminée.
- Parce que Karin s'emblait trés embalé pour ce concours, qu'il faut bien qu'il y ai des gens qui y participe sinon, c'est pas un concours. Et vu qu'elle a mit seulement que jsuqu'au 4 juilliet et que ça fait pas beaucoup, il faut mieux pas trop attendre pour ce présenté ou sinon, les gens n'aurant pas le temps de voter.

Voila. Et voter pour moi (pour l'instant vous avez pas trop le choix.) Sauf si Karin ce présente, j'ai aucune chance. Et aussi, j'aimerais que ce qui vote, fasse un commentaire sur les signature des gens pas qu'ils disent seulement : "moi j'aime bien celle de ***. " Et puis c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Anzu Hiroshiwa

Anzu Hiroshiwa


Nombre de messages : 324
Age : 32
Localisation : Dans tes yeux...
Date d'inscription : 27/03/2008

Concours du plus bel avatar/signature Empty
MessageSujet: Re: Concours du plus bel avatar/signature   Concours du plus bel avatar/signature EmptySam 7 Juin - 16:30

Allez, je me présente, pour faire avancer le suspens !

Je présente ma signature aussi :

-Et bien je présente ma signature, parce que j'y ai passé un peu de temps ^^ et pour qu'il y ait un peu de compétition. Mon avatar est complètement pouri donc je le présente pas (pour le moment). Si je choisis de le présenter, j'éditerais ce post en présentant aussi mon avatar.

-Ma signature ne m'inspire pas tant que cela xD c'est débile comme question !

-Je compte garder cette signature jusqu'à ce que je m'en soit lassée.

-Je participe à ce concours, comme je l'ai dit pour faire avancer la compétition et le suspens (sinon c'est pas drôle, c'est Satsuke qui gagne !), et puis parce que j'avais déjà l'intention de changer ma signature dont je m'étais lassée.

Un petit message : Votez pour mooooi !! Et comme l'a très bien dit Satsuke (d'ailleurs, votez pour lui aussi !!), mettez vos impressions et pourquoi vous choisissez tel ou tel avatar !!
Revenir en haut Aller en bas
Satsuke Obawaki

Satsuke Obawaki


Nombre de messages : 131
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/01/2008

Concours du plus bel avatar/signature Empty
MessageSujet: Re: Concours du plus bel avatar/signature   Concours du plus bel avatar/signature EmptySam 7 Juin - 18:33

Oh, ben non alors, je suis plus désignié d'office ! lol.
Enfin tanpis, j'attend que d'autres personnes se présentent pour voter. Et au faite, on a le droit de voter quand on participe ? (moi de toute façon j'ai d'autre perso, je peux même voter plusieurs fois si je veux, mais je vais pas le faire.)


Dernière édition par Satsuke Obawaki le Dim 8 Juin - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karin Yamazaki
Admin
Karin Yamazaki


Nombre de messages : 80
Age : 37
Localisation : =] Partout où tu voudras !! (je cours vite XD)
Date d'inscription : 23/01/2008

Concours du plus bel avatar/signature Empty
MessageSujet: Re: Concours du plus bel avatar/signature   Concours du plus bel avatar/signature EmptyDim 8 Juin - 14:01

Non Satsu, on n'a pas le droit de voter plusieurs fois (j'aurais dû le préciser KO!) Et oui, effectivement tu confonds encore ta droite et ta gauche ^^ trop mimi !
Bon après je te demanderai de faire un petit effort de relecture pour tes messages parce qu'il y a des fautes d'orth ignobles :S
Sinon merci de participer !! Very Happy


Edit : Tiens, en fait c'est bien ce concours, ça incite les gens à faire de belles signatures ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://r-yumeko.forumpro.fr
Monoko Kamishiwa

Monoko Kamishiwa


Nombre de messages : 651
Age : 32
Localisation : Ici ou ailleurs, quelle importance ?
Date d'inscription : 25/01/2008

Concours du plus bel avatar/signature Empty
MessageSujet: Re: Concours du plus bel avatar/signature   Concours du plus bel avatar/signature EmptyLun 9 Juin - 18:53

Je présente mon avatar ainsi que ma signature !

Pourquoi avoir choisi celui / celle-ci ? Ben j'avais dis que je m'y mettrais si j'avais le temps donc j'ai eu le temps et je me présente ^^. Et je suis la première à présenter mon avatar !

Qu'est-ce qu'il/elle vous inspire ? Ben ça me fais penser au personnage que je joue et à sa personnalité.

Jusqu'à quand comptez-vous le/la garder ? Jusqu'à ce qu'un nouveau concours se fasse ou alors dès que j'en aurais envie tout simplement.

Pourquoi participer à ce concours ? Pour être la concurente N°3, pour la compet', pour m'amuser, ..

[héhé je sais, c'est une présentation décevante.. Mais je l'annonce clairement, je ne voterai pas pour moi, je trouve que c'est idiot ^^ si j'ai au moins un vote, je ne veux pas que ce soit le mien !]
Revenir en haut Aller en bas
http://fuck132.skyrock.com
Yusuki Momose

Yusuki Momose


Nombre de messages : 512
Age : 31
Localisation : Je sais pas, trop de conv. en même temps...
Date d'inscription : 24/01/2008

Concours du plus bel avatar/signature Empty
MessageSujet: Re: Concours du plus bel avatar/signature   Concours du plus bel avatar/signature EmptyLun 23 Juin - 17:37

Il n'y a que ça qui se présente ? Je ne sais pas pour qui voter moi alors !!
Revenir en haut Aller en bas
http://tac-c-moi.skyblog.com
Monoko Kamishiwa

Monoko Kamishiwa


Nombre de messages : 651
Age : 32
Localisation : Ici ou ailleurs, quelle importance ?
Date d'inscription : 25/01/2008

Concours du plus bel avatar/signature Empty
MessageSujet: Re: Concours du plus bel avatar/signature   Concours du plus bel avatar/signature EmptyMar 24 Juin - 22:40

Ouais c'est décevant j'trouve..
Revenir en haut Aller en bas
http://fuck132.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Concours du plus bel avatar/signature Empty
MessageSujet: Re: Concours du plus bel avatar/signature   Concours du plus bel avatar/signature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours du plus bel avatar/signature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Résidence Yumeko :: Avant tout... :: Flood :: Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser