Résidence Yumeko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Résidence Yumeko

La résidence Yumeko est un pensionnat mixte partagé entre plusieurs grands lycées de Tokyo. Incarnez l'un de ses résidents, adulte ou enfant plus de 12ans, fille ou garçon... Nous n'attendons plus que vous !!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Préparation d'une petite fête...

Aller en bas 
+2
Satsuke Obawaki
Sachiko Edogawa
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sachiko Edogawa

Sachiko Edogawa


Nombre de messages : 94
Age : 32
Localisation : Qui peut savoir ;)
Date d'inscription : 24/01/2008

Préparation d'une petite fête... Empty
MessageSujet: Préparation d'une petite fête...   Préparation d'une petite fête... EmptyMar 16 Déc - 0:22

La jeune fille avait les joues toutes rouges et la bouche rosée par les émotions. Ses cheveux blonds dorés commençaient à devenir longs, cela faisait un moment qu'elle ne les avaient pas coupés et ils retombaient en cascade de miel sur ses épaules blanches. Elle s'affairait dans la chambre, faisant l'immense lit, triant les vêtements éparpillés partout... -évidemment, le sens de l'organisation et du rangement étaient rarement votre point fort à cet âge là, et les deux amoureux n'y faisaient pas exception...u_u"- Chacun de ses gestes étaient rapide, souple et précis.
Tout en rangeant, elle était perdue dans ses pensées, les yeux mis-clos et une expression rêveuse sur son joli visage.
A cent kilomètres de là, lui semblait-il, elle revoyait la tête ahurie de Satsuke quand il avait appris qu'ils allaient partager la même chambre, et la surprise mêlée de crainte qu'elle avait ressenti alors...
Elle laissa échapper un petit rire qui résonna dans la pièce. L'écho de son rire lui fit sortir sortir la tête de ses doux petits nuages et elle entreprit de ranger la salle de bain.
Sa bouche se traça d'un sourire tendre quand elle aperçu les affaires en vrac de Satsuke. Quelques jours plus tôt, elle aurait ronchonné mais là, elle se sentait attendrie, même à la vue d'un de ses vieux caleçons.
Revenir en haut Aller en bas
Satsuke Obawaki

Satsuke Obawaki


Nombre de messages : 131
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/01/2008

Préparation d'une petite fête... Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'une petite fête...   Préparation d'une petite fête... EmptyMar 16 Déc - 23:09

Après avoir mis les bouteilles au frais. Satsuke s'était directement dirigé vers la chambre (sans prendre le chemin le plus court car il ne le connait pas).
Il ouvrit doucement la porte et vu Sachiko se dirigait vers la salle de bain, puis s'y stoppant apparament pour observer le carnage. Remarquant qu'elle ne l'avait pas entendu, il décida de ce faire discret. Bien qu'habituellement un troupeau d'éléphant sembait le suivre partout où il allait, il faut croire, que là, les éléphants s'étaient arréter devant la porte. C'est donc aussi discret qu'un papillon que Satsuke s'approcha de la demoiselle. Puis s'imultanement, il l'attrappa par les hanches, lui mis la main devant la bouche et dit : Chut... Ne cris pas.
Il avait eu une voix (ou plutot un souffle) au ton mystérieux et à peine reconnaissable. Puis sans tardé, il lui avait embrassé dans le coup et même dans un élant de folie il l'attrapa, puis la porta jusqu'au lit où il l'y jetta (non violament bien sur, dans la mesure du sexy... ^^) puis se penchant sur elle, déposa un sensuelle mais trés court baiser sur les lévres.
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko Edogawa

Sachiko Edogawa


Nombre de messages : 94
Age : 32
Localisation : Qui peut savoir ;)
Date d'inscription : 24/01/2008

Préparation d'une petite fête... Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'une petite fête...   Préparation d'une petite fête... EmptyMer 17 Déc - 0:09

Sachiko avait fini sa contemplation du vieux caleçon quand elle sentit quelqu'un s'emparer d'elle, une main serrée sur ses hanches (l'un des endroits où elle était la plus chatouilleuse).
Satsuke avait bien fait de plaquer sa main devant la bouche de Sachiko, sans ça elle aurait hurlé...
Elle se demanda dans une fraction de seconde de terreur qui cela pouvait bien être. Mais le cerveau surdoué de notre petite Sachiko prit le relais sur sa surprise et elle n'eut même pas le temps de formuler ses pensées *Un voleur ? Un VIOleur ?!* que l'odeur familière de Satsuke fut immédiatement analysée (après tout, sa main était juste placée sous son nez).

Pourtant ce qu'il lui glissa à l'oreille la fit douter. *Il a une voix si sexy d'habitude ?!* Un intense bohneur la parcourut. Même si ils s'étaient quittés pas moins d'une vingtaine de minutes, il lui avait manqué !
Mais elle ne s'attendait vraiment pas à ce qu'il la porte jusqu'au lit... et l'y la jette ! *Mais qu'est-ce qu'il lui prend ?! Oo*
Quand leur lèvres se touchèrent, elle sentit un frisson parcourir sa colonne vertébrale et elle poussa un petit gémissement.
"Mmmh !" *AAAAAAAAAARG C'était QUOI CA ?!!! aaarg *

Elle le fixa, les yeux grands comme des secoupes et le sang qui lui montait au visage. Sa bouche tremblait. *>_< Il va se mettre à croire n'importe quoi maintenant !* elle fit la grimace.
Ne prend pas ça pour autre chose que ce n'est. elle s'embrouillait "quelque peu". Je suis juste... chatouilleuse... :S

Elle lui encadra le visage de ses mains et lui dit d'une voix plus que sérieuse, presque menaçante : Les autres devraient bientôt arriver, tâche de ne pas faire ce genre de choses devant eux ! Son air sérieux disparut et elle se remit à rougir. Et, euh, derrière eux aussi, hein, quand il ne sont pas là, évite de me faire aussi peur, j'ai cru que tu étais un VIOLEUR !
Revenir en haut Aller en bas
Satsuke Obawaki

Satsuke Obawaki


Nombre de messages : 131
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/01/2008

Préparation d'une petite fête... Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'une petite fête...   Préparation d'une petite fête... EmptyMer 17 Déc - 21:47

Lors qu'il l'avait embrassé, Sachiko avait poussé un petit gémissement. Satsuke retira ses lévres de celle de Sachiko et la regarda. *Euh... C'était quoi ? Sachiko-chérie tu fais des bruits bizarre... Et j'ai bien peur d'avoir l'esprit mal tourné.* Puis Sachiko répliqua : Ne prend pas ça pour autre chose que ce n'est. Je suis juste... chatouilleuse... *Apparament, je ne suis pas le seul... Coquine !*
Puis, Sachiko lui donna quelques petites consignes qu'il respecterait peut-être que oui, peut-être que non. Ce qui le fit penser à ce qu'il voulait lui dire. Ah, oui ! Plus sérieusement. Il avait alors un visage trés sérieux, comme elle ne l'avait jamais encore vu. Voilà, je ne vois pas à qui d'autre je pourais demander ce servisse, et vu que tu es au courant de ma maladie... Ce soir, je vais surment boire, et disons... Que l'alcool n'est pas trés bon pour le coeur. Non seulement, je deviens dans un état second et donc, je ne fais plus attention à ce que je fais. Mais en plus, l'alcool ralentit le coeur, enfin le mien ! Alors voilà : Je vais mettre un bidule qui indique en permanance le nombre de battements par minute. Toi, tu dois juste vérifié que mon coeur sois entre 120 batt/min, et 50 batt/min. De temps en temps, pas toute les trente seconde non, plus !
Il alla cherché dans la salle de bain des boites de mécdicament, et continua : Si mon coeur dépasse 120 batt/min, normalement je commence à suffoquer, tu t'arrange simplement pour que la source de l'agitation, effort, surprise ou autre, disparesse. Je ne peux pas prendre mes médoc quand j'ai de l'alcool dans le sang. Si mon coeur ralentitn mais uniquement si passe endessous de 50, tu me donne un comprimé de celui-là, tu attend un peu, et si ça remonte pas, tu m'en passe un autre. Mais pas plus de deux, absolument pas plus de deux dans la soirée, ok ? Sinon, si les comprimé n'agisse pas ou bien que si la source d'agitation même arréter, je continu à faire une crise comme cet aprem, tu appelle, ce numéro. Il sortit son portable et indiqua un numéro enregistré sous le non de "Tat Kimi". ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko Edogawa

Sachiko Edogawa


Nombre de messages : 94
Age : 32
Localisation : Qui peut savoir ;)
Date d'inscription : 24/01/2008

Préparation d'une petite fête... Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'une petite fête...   Préparation d'une petite fête... EmptyMer 17 Déc - 23:03

Sachiko asquiça aussi sérieusement que lui, son cerveau super-doué ayant retenue toutes les informations et étant donné que c'était important, elle avait retenue jusqu'à la moindre petite intonation dans la voix de son bien-aimé.
[HJ : par contre moi je vais avoir du mal à m'en souvenir, je crois que cette conv va être bcp visitée XD]
Mais quand il eut finit de parler, au lieu de prendre son devoir à coeur sans rien dire elle fronça les sourcils :

"C'est complètement irresponsable que tu prennes de l'alcool avec tes problèmes de coeur, de plus, il est hors de question que tu sois saoule !"

Puis elle dit tout bas "Si j'avais su, je n'aurais pas acheté..." Elle s'arrêta net.
Après tout, si ils n'étaient pas allés acheter de l'alcool ensembles, peut être qu'ils seraient encore comme deux connaissances éloignées.
Cette pensée la fit frémir et elle étreignit le jeune homme, enfouissant sa tête dans son cou.

"Soit, je ferais attention, mais toi, tu bois avec modération !"
Revenir en haut Aller en bas
Satsuke Obawaki

Satsuke Obawaki


Nombre de messages : 131
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/01/2008

Préparation d'une petite fête... Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'une petite fête...   Préparation d'une petite fête... EmptyMer 17 Déc - 23:32

Peut-être que le petit discours avait un peu effrayé Sachiko, qui semblait pratiquement vouloir l'interdire de boire, [chose que "Tat Kimi" avait fait. ^^ Mais lui avait quand même prescrit des medicament au cas où il en prenne...] Satsuke remarqua que même si sans qu'il n'ai a donné des argument, elle revenait un peu sur sa position. Mais Satsuke dit quand même : Tu dois comprendre que j'ai pas envie de passer ma vie à faire attention à ne pas mourir. Tant que je vis, autant vivre ! Et puis si on va par là... Normalement je devrais prendre des médicaments toute les 3h, ne pas faire de sport quand je suis seul, et... Si mon docteur aprennait ton existance, elle chercherait même à nous éloigner !
Il lui caressa les cheveux délicatement tout en la serant dans ses bras : Ne t'inquiéte pas. Je te promets de pas mourir aujourd'hui ! J'attends demain... Et si tu t'occupe bien de moi, il y a pas de raison pour qu'il m'arrive quelques chose.
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko Edogawa

Sachiko Edogawa


Nombre de messages : 94
Age : 32
Localisation : Qui peut savoir ;)
Date d'inscription : 24/01/2008

Préparation d'une petite fête... Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'une petite fête...   Préparation d'une petite fête... EmptyJeu 18 Déc - 0:13

Sachiko fut scandalisée d'apprendre qu'il y avait tant de mesures à prendre pour la maladie de Satsuke. Et savoir qu'il ne le faisait pas l'angoissa un encore plus.

-Non non non ! Elle aggripa encore plus fort Satsuke, enfouissant cette fois sa tête dans son torse. J'aimerais bien que tu écoutes ton médecin mais en même temps, je ne veux pas que tu te passes de moi !

Elle le regarda avec de grands yeux verts et humides (comme de la mousse Smile et elle gigota dans ses bras, de façon à ce qu'ils roulèrent dans le lit, jusqu'à l'autre bout, où ils tombèrentpar terre, bras et jambes entremêlés.

-Tu n'as pas le droit de mourir tant que je suis là ! compris ?! les larmes perlaient à ses yeux.

Puis elle se mit à rire.

Après tout, avec ta nouvelle Sachiko-infirmière assignée qui te surveille 24h/24, tu ne risques rien ! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Satsuke Obawaki

Satsuke Obawaki


Nombre de messages : 131
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/01/2008

Préparation d'une petite fête... Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'une petite fête...   Préparation d'une petite fête... EmptyJeu 18 Déc - 21:29

Il se retrouvèrent à terre, Satsuke sur Sachiko, jambes mélées (position bien subjective dit-moi !). Après tout, avec ta nouvelle Sachiko-infirmière assignée qui te surveille 24h/24, tu ne risques rien !
Non, absolument rien ! A part des problèmes de coeur qui ne relève pas du médical. Ses yeux décendirent sur les deux petites bosse juste en-dessous de la gorge. Puis relevant les yeux, il lui sourit tout en ajoutant : Tu es belle. Ses yeux se perdirent alors dans ce de la jeune fille. Une lueur dans son regard, ainsi que le ton qu'il avait pris pour dire ces trois petits mots de 9 lettres suggéraient trois autres petits mots ne comportant que 7 lettres. Il les pensait sincèrement, mais c'est à cet instant présis qu'il se jura de ne jamais les prononcer, de ne jamais les lui avouer. Pourquoi ? Parce que... Il y avait plusieurs raison, dont une bonne moitié qu'il ne pouvait expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko Edogawa

Sachiko Edogawa


Nombre de messages : 94
Age : 32
Localisation : Qui peut savoir ;)
Date d'inscription : 24/01/2008

Préparation d'une petite fête... Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'une petite fête...   Préparation d'une petite fête... EmptySam 20 Déc - 1:15

"A part des problèmes de coeur qui ne relève pas du médical."

Sachiko se perdit alors dans ses pensées. *Oui, c'est vrai que si ça se fait, nous resteront pas toujours ensembles, c'est même peu probable...* Elle eu une petite douleur au coeur de penser à ça. Certes ils n'étaient que des adolescents, mais elle avait tout de même l'impression qu'elle l'aimerait encore longtemps.
Quand elle "revint sur Terre". Elle aperçut Satsuke reluquer sa poitrine, nullement gêné... *Non mais, celui-là alors ! Mad *

Mais quand il releva la tête, il avait un air sérieux et les yeux brillants, on aurait dit qu'il cherchait ses mots. "Tu es belle." *Mouai, dit plutôt que ma poitrine est à ton goût, petit viscieux !*
Leur regard se lia. Et étrangement, les mots de Satsuke prirent dans sa tête un autre sens. Inconsciemment, elle avait l'impression qu'il les avait prononcés. Elle rougit et lui fit un grand sourire. "C'est la première fois... " Elle s'apprêtait à répondre quand quelqu'un toqua à la porte.

*toc toc* XD [ça m'éclate de faire le bruit]

"Meeerde ! C'est déjà l'heure comment j'ai pu oublier ?!"

Ainsi emmêlés sur le sol, leur position était effectivement assez subjective...
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Irine

Crystal Irine


Nombre de messages : 39
Age : 28
Date d'inscription : 29/11/2008

Préparation d'une petite fête... Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'une petite fête...   Préparation d'une petite fête... EmptySam 20 Déc - 14:27

J'entrais dans leurs chambres aprés avoir reçut leurs invitations pour la fête. Youkou était entrain de se préparer donc il serait certainement en retard. J'étais habillé d'une longue robe bleu avec des plumes au niveaux du corset, elle était ouverte sur le côté droit. J'avais attaché ems cheveux en chignon orné de fleurs. J'ouvris la porte manquant de me casser la figure en marhcant avec els escarpins, faut dire que j'avais pas l'habitude, et je les vis allongé au sol. Je rougis instantanément.

-Oups...je...je...vous dérange ? Demandais-je.



Préparation d'une petite fête... Lacus_14
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko Edogawa

Sachiko Edogawa


Nombre de messages : 94
Age : 32
Localisation : Qui peut savoir ;)
Date d'inscription : 24/01/2008

Préparation d'une petite fête... Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'une petite fête...   Préparation d'une petite fête... EmptyDim 21 Déc - 20:12

[Satsuke est parti en vacances Sad ]

Sachiko n'en crut pas ses yeux quand elle vit la magnifique jeune fille faire son entrée das la chambre. Sa somptueuse robe de soirée bleue s'accordait avec perfection avec son teint et ses cheveux et sa beauté était à couper le souffle ainsi parée. Elle aussi devait avoir du sang étranger.
Pourtant elle n'avait pas l'air d'avoir beaucoup confiance en elle et elle tanguait légèrement sur ses hauts talons. Sachiko se mit prestament debout, laissant Satsuke hagard sur le sol.
*Qui c'est, elle ? Elle était invitée ? O_o*

"Pas du tout ^^" euh... nous sommes tombés du lit..." Puis elle lui jeta un regard interrogateur, mais ses bonnes manières reprirent vite le dessus. "Ah ! Je suis Sachiko Edogawa, enchantée !" annonça-t-elle d'une rapide courbette.

"Tu est nouvelle je me trompe ?" *Après tout, Satsu a bien dit que tous les résidents étaient invités ! Ce doit être Youkou ou Yuzuyu qui l'aura prévenue...* "Alors je te souhaite aussi la bienvenue parmis nous, viens, assied toi". dit-elle en lui indiquant le sofa, en face d'une petite table basse où étaient disposés quelques gâteaux appéritifs et des boissons *Ah tiens, merci Satsuke*.

"Dis donc, ta robe est sensass' !" *Bien joué Sachi, il faut que tu adopte leur langage, il faut que tu ressembles à l'une d'entre eux u_u *
Puis elle jeta un rapide coup d'oeil à sa jupe plissée, son pull et ses collants et à la tenue tout aussi banale de Satsuke. "C'est juste que... euh... On ne s'attendait pas vraiment à ce genre de fête Smile"

Puis, comme pour illustrer ce qu'elle avait dit, elle enclencha le lecteur CD qui diffusa une banale musique d'ambiance. Rien de "bal masqué" ou de "valse romantique".
Revenir en haut Aller en bas
Yuzuyu Aki

Yuzuyu Aki


Nombre de messages : 21
Age : 31
Localisation : dans mes réves...
Date d'inscription : 15/10/2008

Préparation d'une petite fête... Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'une petite fête...   Préparation d'une petite fête... EmptySam 27 Déc - 15:43

Alors que Sachiko avait mis le CD en marche, Yuzuyu entra dans la chambre.
C'est bien ici qu'on se retrouve ?
Elle vit alors la tenue de la jeune fille qu'elle ne connaissait pas...
Ouah ! Elle est trop belle ! Si j'avais su qu'il fallait venir comme ca et en mettre plein la vue, je serai pas venu...
Elle dit bonjour aux trois personnes présentes et s'assit danc un coin espérant que l'on ne la dérange pas. Elle était venu ici seulement pour connaître des gens et peut être parler avec eux. Mais là, depuis qu'elle avait remarqué qu'elle avait blessé Youkou, elle s'en voulait beaucoup et ne voulait pas trop u'on lui parle. ELle n'avait qu'une envie, c'était de partir, de laisser ce petit monde après tout, on n'allait pas apercevoir sa disparition.

Je n'aurais pas du venir...
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko Edogawa

Sachiko Edogawa


Nombre de messages : 94
Age : 32
Localisation : Qui peut savoir ;)
Date d'inscription : 24/01/2008

Préparation d'une petite fête... Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'une petite fête...   Préparation d'une petite fête... EmptySam 27 Déc - 21:21

[xD bein t'as qu'à partir alors...]

Sachiko répondit au salut de Yuzuyu par une autre rapide petite courbette. Elle remarqua que cette dernière avait l'air extrêmement mal à l'aise...
"Tiens Yuzuyu ! Je... Je te sers quelque chose ?" demanda-t-elle le plus chaleureusement possible...

*Il ne manquait plus que ça... Une ambiance... pas mauvaise mais plutôt étrange en effet...* pensa-t-elle en embrassant la pièce du regard : Une princesse qui faisait un peu tâche dans le décor à moins que ce soit le décor qui soit mal placé, une petite nouvelle qui semblait prête à mourir d'une syncope tant elle bouillonnait de mal-être et cet imbécile de Satsuke toujours vautré par terre...
*Il faut que je fasse quelque chose è^é ! ... Mais quoi..?* Evidemment l'esprit bouillonnant d'intelligence de la jeune fille surdouée finit par trouver une réponse accectable.
"Ah ! Attendez-quelques minutes je reviens !"
Et elle couru hors de la chambre, et descendit quatres à quatres les marches de l'escalier en direction de la cuisine.
*Des chaises, il me faut des chaises !*


[et non, n'ayez pas d'inquiétudes, Sachi ne va pas vous faire jouer à la chaise musicale :p]
Revenir en haut Aller en bas
Youkou Kuroi

Youkou Kuroi


Nombre de messages : 82
Age : 31
Date d'inscription : 03/04/2008

Préparation d'une petite fête... Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'une petite fête...   Préparation d'une petite fête... EmptyDim 28 Déc - 19:02

Cette agitation on pouvait la sentir d'ici, derrière la porte de la chambre du couple un peu étrange Satsuke et Sachiko.
Mais bon... Crystal avait tellement insisté pour le faire venir que maintenant il ne pouvait plus reculer bien que les fêtes n'était pas vraiment son passe temps préféré.

Surtout qui voyait déjà parfaitement le regard de Sachiko qui n'en revenait pas qu'il est pu trouver une copine, sans oublier Satsuke qui le poserait sans nul doute un grand questionnaire comme si sa vie était super palpitante et comme si il avait envie la déballer comme ça...

Bref si il était la c'était seulement pour voir Crystal et le reste... sa ne l'emballer pas plus, le jeune garçon ne savait même pas qui était invité a part lui et sa chérie.
La porte ouvert il franchit le seuil et vit tout le monde ce tourne vers lui et reconnu immédiatement bien entendu Crystal avec sa magnifique robe qu'elle n'avait pas voulue lui montrer, puis Yuzuyu qui semblait assez gêner d'être présente dans la même pièce que moi.

-Euh... Bonsoir

Visiblement les festivités venaient à peine de commencer et il ne serait pas étonné que d'autre invité surprise arrive un par un remplissant entièrement la chambre privé du couple.
Revenir en haut Aller en bas
Satsuke Obawaki

Satsuke Obawaki


Nombre de messages : 131
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/01/2008

Préparation d'une petite fête... Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'une petite fête...   Préparation d'une petite fête... EmptyDim 28 Déc - 21:50

Pendant les premières entrées Satsuke resta assie à terre un peu étourdi. [Il a vraiment l'air d'un mongole ! Merci Sachiko !!] Puis quand Sachiko partit, il se releva.
*Mais où va-t'elle ? Des chaises...?*
Euh... Bonsoir dit Youkou d'un ton trés malalaise.
*Décidément, ils sont tous insociables et malalaise dans cette résidence ! Il n'y a personne d'autre que moi qui aime rire, s'amuser et se souler ici ?!*
Satsuke entrprit d'ouvrir un certain nombre de bouteil et tenta d'engager la conversation.
Il se tourna vers le fille à la robe bleu qui semblait être la plus à l'aise parmis les trois : Tu t'appelle comment ? Moi, c'est Satsuke Obawaki. Enchanté, dit-il en lui fesant un grand sourire et en lui tendant un verre. Puis se tournant aussi vers Youkou et Yuzuyu : Assiez-vous... Ah, mince, je suis béte : Il n'y a pas de chaise... :S Bon, ben notre avenir ne dépends plus que de Sachiko, alors...
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Irine

Crystal Irine


Nombre de messages : 39
Age : 28
Date d'inscription : 29/11/2008

Préparation d'une petite fête... Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'une petite fête...   Préparation d'une petite fête... EmptyMar 30 Déc - 15:01

Je vis Youkou arrivait je le pris dans mes bras et lui sourit tendrement. Je l'embrassais et je le tirait dans la chambre. Je voyais qu'il était mal à l'aise. Je l'emmenais avec moi et ous nous asseyâmes sur le lit avec Satsuke. Celui-ci ouvrit des bouteilles et me tendit un verre. Je n'allais aps boire beaucoup, sinon j'aurais finit saoul avant la fin de la soirée. Puis il me posa une question.

-Je m'appelle Crystal Irine. Souriais-je en prenant son verre.

Nous attendions tous que Sachiko revienne avec les chaises. J'en profitais pour regarder la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Yuzuyu Aki

Yuzuyu Aki


Nombre de messages : 21
Age : 31
Localisation : dans mes réves...
Date d'inscription : 15/10/2008

Préparation d'une petite fête... Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'une petite fête...   Préparation d'une petite fête... EmptyMer 31 Déc - 19:41

Yuzuyu vit Sachiko partir alors qu'elle lui avait proposé un verre et qu'elle aurait bien voulu, mais bon, ca attendra. Cette jeune fille la faisait rire. =)
Peu après la sortie de Sachiko, Youkou fit son entrée... Yuzuyu ne voulait pas être détestée alors elle lui fit l'un de ses plus beaux sourires. En voyant la jeune fille en robe bleu l'embrasser, elle était très surprise. Car ce jeune garcon semblait plutôt discret et pas prêt à avoir une copine, mais elle rigola.
Il ne faut pas se fier aux apparences ^^ Ils sont mignons tous les deux ^^ j'aimerais avoir un copain >.<
Elle était toujours assise dans son coin. Elle obsrevait tout le monde et remarqua qu'il n'y avait que des couples...
Merde alors, fallait peut être venir accompagnée...
Satsuke la fit rire quand il dit que tout dépendait de Sachiko, Sachiko était son héroïne sans doute... ^^
Euh... Il fallait venir accompagné ? Parce que si c'est le cas, je suis loin d'être accompagnée ^^ Je vais y aller et vous laisser en petits couples ^^ Vous voulez que je vous rapporte des CD avant ? J'en prends toujours plein... Je suis une folle de musique ^^
Elle se rendit compte qu'elle ne disait toujours que des choses inutiles alors elle s'inclina pour avertir sa sortie et commenca à partir, elle n'oublia pas de fermer la porte derrière elle...
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko Edogawa

Sachiko Edogawa


Nombre de messages : 94
Age : 32
Localisation : Qui peut savoir ;)
Date d'inscription : 24/01/2008

Préparation d'une petite fête... Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'une petite fête...   Préparation d'une petite fête... EmptyMer 31 Déc - 20:50

Une ombre immense s'avança furtivement de Yuzuyu, prenant sur le battant de la porte des formes inquiétantes...
La petite tête blonde de Sachiko sortit d'entre deux chaises et sourit chaleureusement à la jeune fille.
Elle avait entendu son discours avant de sortir et ne comptait pas la laisser

"-Tu nous quittes déjà ? Roooh quel dommage, ce n'était pas vraiment sensé être une fête pour couples tu sais, et puis... Comment sais-tu que Satsuke et moi..."

La jeune fille rougit un peu et malgrès l'obscurité elle avit l'air gênée. Elle se reprit vite.

D'autres personnes devraient bientôt arriver, et pas accompagnées. Tu ne vas plus te sentir seule ! ^^

Puis elle désigna le monticule de chaise derrière elle.

"J'ai eu un mal fou à tout transporter, tu veux bien m'aider ? On ira chercher les CDs après ! Smile"
Revenir en haut Aller en bas
Satsuke Obawaki

Satsuke Obawaki


Nombre de messages : 131
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/01/2008

Préparation d'une petite fête... Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'une petite fête...   Préparation d'une petite fête... EmptyMer 31 Déc - 21:49

Voyant la réaction de Crystal avec Youkou, Satsuke afficha sur son visage une légère déception par habitude. Mais réalisant qu'il sortait plus ou moins avec Sachiko, bien que ça ne l'empécherait pas de continuer à draguer des filles, il réalisait quand même qu'il lui devait de ne plus draguer en sa présence. C'est le minimum quoi !
Yuzuyu remarqua qu'il n'y avait que des couples, et cela semblait la géner.
*Comment sait-elle pour moi et Sachiko ?! Surement qu'elle devait déja le croire avant... *
Puis elle anonça qu'elle partait, Satsuke traversa le long de la pièce afin de la ratraper tout en disant :
- Mais non attends ! On est pas tous en couple !
Au même moment il remarqua la silhouette "déformée" par les chaises de Sachiko qui approchait... Il fit directement demi-tour, laissant Sachiko convaicre Yuzuyu, et se servit un verre de l'alcool le plus fort et le bu cul-sec, histoire d'être plus réceptif aux événement avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Yuzuyu Aki

Yuzuyu Aki


Nombre de messages : 21
Age : 31
Localisation : dans mes réves...
Date d'inscription : 15/10/2008

Préparation d'une petite fête... Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'une petite fête...   Préparation d'une petite fête... EmptyJeu 1 Jan - 23:00

En voyant la petite tête de Sachiko dépasser du monticule de chaises, elle sourit.
Attends, je vais t'aider...
Elle lui prit alors ne grosse pile de chaises et les posa un peu partout.
Ah, et pui pour Sasuke et toi, je m'en doutais un peu ! Ca se voit beaucoup, ca pourrait même être écrit sur vos visages ^^
Et pour les CD, tu peux choisir, j'ai ma valise là, alors tu peux regarder tout de suite...
Envoyant que Sachiko fit les gros yeux elle lui répondit vite :
Je sais toujours pas ou est ma chambre et p'is j'ai pas trouvé de gérante :S
Elle lui tendit sa valise avec un grand sourire un peu géné... Apparement, d'autres personnes allaient arriver. Cela la remplie d'une joie plutôt intense.
Il y aura surement quelqu'un qui m'appreciera malgrès mes défauts...En tous cas, je l'espère... u_u
Alors qu'elle fit la moue, Sasuke essaya de lui faire croire qu'ils étaient pas tous en couples...
Il est pas un peu taré ? C'est bien d'être en couple ! Qu'est ce que je donnerai pour avoir un copain... Un copain gentil, beau, rigolo, avec une cravate (xD note pour Sachiko et Sasuke)...
Alors qu'elle s'égarait dans son fatasme, Sasuke buva son verre cul sec, ce qui l'etonna beaucoup...
Je me rectifie, il est pas UN PEU taré, il est TRES !
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Irine

Crystal Irine


Nombre de messages : 39
Age : 28
Date d'inscription : 29/11/2008

Préparation d'une petite fête... Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'une petite fête...   Préparation d'une petite fête... EmptyVen 2 Jan - 13:41

Je vis Yuzuyu sourire et allait aider Sachiko, j'allérent leur donner un coup de main. Nous déposâmes des chaises un peu partout. Puis je m'asseya à côté d' Yzuyu. Je laissais le silence régnait ne sachant pas trop quoi dire quand je décidais quand même de me présenter.

-Bonjour Yzuyu, je m'appelle Crystal .

Je lui fit un grand sourire. Puis je vis qu'elle était venue seul.

-Je pense que tu trouveras un p'tit copain à cette fête, jolie comme tu es . Lui souriais-je.

Puis je me leva et alla voir Youkou qui avait l'air gêné d'être ici.

-Ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Sumy Yoshizu
Admin
Sumy Yoshizu


Nombre de messages : 115
Age : 36
Localisation : à votre dispo, toujours deriére son clavier !!
Date d'inscription : 23/01/2008

Préparation d'une petite fête... Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'une petite fête...   Préparation d'une petite fête... EmptyVen 2 Jan - 15:02

Sumy qui retournait à sa chambre en fin de sa dure journée de labeur (elle a rien foutu comme dab !) remarqua que la chambre A4, juste à coté de la sienne, la chambre A3, était bruyante.

Mais pas bruyante comme un couple en plein ébat... [Bin ouais, ils sont dans une chambre pour couple !]

*Une fête ? Surment avec des résidents ? Mineurs ou majeurs ? Fête avec ou sans alcool ?!*

Sumy s'approcha de la porte A4, et y frappa, mais elle n'attendit pas pour ouvrir elle-même la porte.

Elle entra donc dans la chambre sans qu'elle y fut invité, remarqua les bouteilles sur la table et tout en fixant les 5 ados dit :

Rappelez-moi lequels d'entre vous sont majeurs, s'il vous plait ?

Personne ne répondit, elle croisa les bras, avec un air sévère, et attendit un peu avant d'ajoutter :

Personne ! C'est ce qu'il me semblait... Mais alors, qui a acheté ou a apporté ces bouteilles d'alcool?

De nouveau un silence se forma.
Revenir en haut Aller en bas
Satsuke Obawaki

Satsuke Obawaki


Nombre de messages : 131
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/01/2008

Préparation d'une petite fête... Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'une petite fête...   Préparation d'une petite fête... EmptyVen 2 Jan - 15:16

Pendant que Crystal charchait à sympatiser avec Yuzuyu, Satsuke, lui remplissait les verres de tout le monde, et en prit un petit second.
Il monta également le son, en profitant pour changer le CD, et untiliser l'un de ceux qu'avait approter Yuzuyu, des CDs de bon goùt.
Alors, que l'ambiance semblait se détendre, une invité inatendu arriva.
La gérante, leurs demanda avec un air légérement éffrayant qui était majeurs, et personne ne bougea : Normal vu que personne ne l'était.
Puis elle demanda qui avait acheté les bouteilles...
Et alors qu'un second silence se formait, Satsuke leva lentement la main afin de se dénoncer.
Même si ce n'était techniquement pas lui, c'était lui qui avait payé et surtout qui avait eut l'idée.
C'est... c'est moi.
Revenir en haut Aller en bas
Youkou Kuroi

Youkou Kuroi


Nombre de messages : 82
Age : 31
Date d'inscription : 03/04/2008

Préparation d'une petite fête... Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'une petite fête...   Préparation d'une petite fête... EmptyVen 2 Jan - 21:02

Youkou n'avait pas fait un geste ni dit un mot depuis son arrivé regrettant déjà amèrement de ce trouver la entourer de plein de gens qui ne connaissaient et qu'il ne voulait pas connaître de toute manière.

Soudain à son grand malheur Crystal ce posa près de lui en lui lançant un bref.


-Ca va ?

Il répondit d'un bref hochement la tête avant de tourner la tête brusquement sans aucune raison.
C'est alors que la gérante arriva puis lança un froid absolu dans la fête, Youkou fut assez content il n'était pas d'humeur à s'amuser de toute manière.

La main de Satsuke se leva alors, Youkou garda son regard fixé vers le mur ne se sentant nullement concerné par ce qui venait de se produire.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Irine

Crystal Irine


Nombre de messages : 39
Age : 28
Date d'inscription : 29/11/2008

Préparation d'une petite fête... Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'une petite fête...   Préparation d'une petite fête... EmptyVen 2 Jan - 22:22

Je vis Youkou ne fiare aucun getse et restait dans son coin. Quand je lui posa ma question il ne me répondit que d'un hochement de tête. Lorsque la gérante arriva plus personne ne fit de bruits. Quand Satsuke leva la main Youkou regarda vers le mur ne se sentant pas concerné. Je le pris dans mes bras.

-Pourquoi tu fais la tête ?

Je le regardais un peu triste de son comportement, mais aprés tout je n'aurias jamais dut le forcer à venir avec moi. Je me dirigea vers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préparation d'une petite fête... Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'une petite fête...   Préparation d'une petite fête... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparation d'une petite fête...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» la petite baignade matinal...
» Une petite douche pour Kyo et Anzu
» Petite douche pour Crystal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Résidence Yumeko :: 1er étage. :: Chambres pour couple :: A4 : Sachiko Edogawa et de Satsuke Obawaki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser