Résidence Yumeko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Résidence Yumeko

La résidence Yumeko est un pensionnat mixte partagé entre plusieurs grands lycées de Tokyo. Incarnez l'un de ses résidents, adulte ou enfant plus de 12ans, fille ou garçon... Nous n'attendons plus que vous !!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 abandonnée de tous

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yuzuyu Aki

Yuzuyu Aki


Nombre de messages : 21
Age : 31
Localisation : dans mes réves...
Date d'inscription : 15/10/2008

abandonnée de tous Empty
MessageSujet: abandonnée de tous   abandonnée de tous EmptyJeu 16 Oct - 19:16

Euh... Bonjour ?
Une jeune fille apparut. Yuzuyu avait l'air perdue. Elle étai tute seule avec con étui à violon sous un bras et un énorme sac sous l'autre.
Il y a quequ'un ?
*Rhô c'est pas vrai, moi qui voulait voir du monde pour bien tout comprendre...*
Yuzuyu commenca à poser son sac. Elle s'assit par terre et ouvra son étui à violon. Elle l'examina pour voir si le voyage n'avait ren fait à celui-ci (elle tient beacoup à son violon Embarassed ). Elle commenca donc à le sortir et joua un petit air assez simple...
Mais elle fût interrompue par l'arivée de quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Youkou Kuroi

Youkou Kuroi


Nombre de messages : 82
Age : 31
Date d'inscription : 03/04/2008

abandonnée de tous Empty
MessageSujet: Re: abandonnée de tous   abandonnée de tous EmptyJeu 16 Oct - 22:15

(Aya x) fait gaffe aux fautes de frappe ^^')

C'était un début d'après-midi qui venait tout juste de commencer, encore ensoleillé bien entendu malgré l'arrivée de la période hivernale.

Youkou... euh se promener, sans réel but comme à son habitude dans l'enceinte de la résidence.

Puis arrivé près du hall il entendit un sons qui devait être produit par un instrument quelconque et se demanda qui pouvais bien y jouer aussi joliment.

Il arriva alors tout près de la porte qui séparé le hall au couloir Est, puis il colla son oreille contre la matière de celle ci afin de continuer à écouter cette mélodie harmonieuse.

Puis c'est alors qu'il ne fit pas attention à son poignet qui ouvrit la porte et ainsi il tomba complètement au sol dans le hall ce qui ne manqua pas de raisonner.

Le jeune maladroit déboussolé ne vit alors que la silhouette de la petite nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Yuzuyu Aki

Yuzuyu Aki


Nombre de messages : 21
Age : 31
Localisation : dans mes réves...
Date d'inscription : 15/10/2008

abandonnée de tous Empty
MessageSujet: Re: abandonnée de tous   abandonnée de tous EmptySam 18 Oct - 20:11

(mdr, oui, dsl >3<. Je tape et vite et j'ai pas l'habitude de verifier...trop flemmarde u_u)

Yuzuyu ouvrit de grands yeux en voyant cette personne tomber juste devant elle. Elle explosa de rire !

Tu n'as rien ? haha...attrape ma main
Elle avait poser son violon et tendut sa main vers le jeune garcon. Elle avait ausi arretait de rire.
Je suis Yuzuyu Aki, enchantee de te connaitre. Tu... pourrais me dire ou sont les gérantes... ou les trucs comme ça ?
Elle quitta le jeune garcon quelques secondes pour ranger son violonet récupérer ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Youkou Kuroi

Youkou Kuroi


Nombre de messages : 82
Age : 31
Date d'inscription : 03/04/2008

abandonnée de tous Empty
MessageSujet: Re: abandonnée de tous   abandonnée de tous EmptySam 18 Oct - 22:53

Ignorant la main il c'était relever par lui même en n'affichant aucun sentiment distinct sur son visage.

-Je suis Yuzuyu Aki, enchantee de te connaitre. Tu... pourrais me dire ou sont les gérantes... ou les trucs comme ça ?

Youkou regarda alors la personne sous un autre angle et regarda par la suite le boitiers avec le violon avec un petit air innocent.

-Tu joue bien...

Puis il se retourna et reprit sa route vers la sortie la plus proche, puis avant d'ouvrir une porte il se retourna et ajouta.

-Les gérantes ce trouvent un peu partout, elles ne tiennent jamais en place... regarde le plan près de l'entrée si tu veux savoir où ce trouve les dortoirs...

Puis il ouvra la porte et disparu en quelques secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Yuzuyu Aki

Yuzuyu Aki


Nombre de messages : 21
Age : 31
Localisation : dans mes réves...
Date d'inscription : 15/10/2008

abandonnée de tous Empty
MessageSujet: Re: abandonnée de tous   abandonnée de tous EmptyDim 19 Oct - 11:37

Merci
Elle fut assez étonnée de voir que ce jeune garcon partir sans rien dire "d'interessant".
Maintenant, je vais essayer de trouver une gérante...
Une gérante, une gérante, une gérante...Y a pas de gérantes !
Bon, le plan...
Elle regarda le plan avec beacoup d'attention et regarda ou se trouvaient les chambres... Mais à quelle chambre devait elle aller ? Elle ne le savait pas. Elle regarda s'il y avait un bureau pour les gérantes et il y en eu un. Elle voulait y aller mais avait la flemme d'y aller. Elle voulait attendre qu'on lui souhaite la bienvenue. Qui, ce qu'elle esperait ne tarderait pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Satsuke Obawaki

Satsuke Obawaki


Nombre de messages : 131
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/01/2008

abandonnée de tous Empty
MessageSujet: Re: abandonnée de tous   abandonnée de tous EmptyDim 19 Oct - 21:21

Satsuke traversait le couloir, s'étant pour la énième fois perdu.
Et se retrouva dans le hall (la résidence était plus où moins contruite pour que l'on se retrouve à cet endroit, ce qui lui fit sortir un son qui mellait le découragment à un sentiment de non-surprise qui resemblait à : Ah !
Il bessa les épaules, et soupira quand il vu la jeune fille avec ses valises, il comprit alors qu'elle était nouvelle.
-Oh, tu es nouvelle. Et je supose que tu ne sais pas trop où aller ? Tu n'es peut-être pas tomber sur la meilleure personne. Je suis dans cette résidence depuis plusieurs jours et je me perd encore.
Il lui fit un petit sourire amicale.
- Enfin. Au moins j'aurais une raison pour aller au bureau des gérantes sans me ridiculiser.
Il s'approcha du plan et l'étudia, encore et encore, jusqu'à décider de prendre un couloir qu'il ensait être le bon.
-Oh, pardon que je suis malpoli. Bienvenue à la résidence ! Moi je suis Satsuke Obawaki, célibataire, et tu peux m'appeller Satsu-kun.
Il lui fit encore l'un de ses sourires débiles, et ajoutta encore [C'est qu'il à la tchat !!] :
Tu veux que je te prenne ton sac ? on risque de ce perdre, et donc de marcher beaucoup.


Dernière édition par Satsuke Obawaki le Mer 22 Oct - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuzuyu Aki

Yuzuyu Aki


Nombre de messages : 21
Age : 31
Localisation : dans mes réves...
Date d'inscription : 15/10/2008

abandonnée de tous Empty
MessageSujet: Re: abandonnée de tous   abandonnée de tous EmptyLun 20 Oct - 19:18

En voyant cet autre garcon arriver, elle bondit au plafond (mentalement bien sur u_u). Mais quand elle entenit que lui aussi ce perdait, elle retomba des nues. Le jeune garcon se présenta.
Bonjour, moi c'est Yuzuyu Aki, merci de m'accompagner !
Elle lui fit un grand sourire et quand il lui proposa de porter ses affaires, elle lui répondit :
Non merci, ca ira. Mais je veux bien qe tu tien ca si c'est pas trop demander.
Elle lui tendit son étuit à violon.


(comment on fait pour faire une signature, j'en ai fait une mais je sais pas comet la mettre >3<)
Revenir en haut Aller en bas
Satsuke Obawaki

Satsuke Obawaki


Nombre de messages : 131
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/01/2008

abandonnée de tous Empty
MessageSujet: Re: abandonnée de tous   abandonnée de tous EmptyLun 20 Oct - 19:47

[je t'expliquerai comment mettre sa signature sur un truc dans flood, ou alors je demanderais à Karin de t'expliquer, elle est plus douer que moi avec les ordi. ^^]

La jeune fille semblait peut bavarde comparer à Satsu, ce qu'il réalisa.
*Merde j'espère que je ne lui ai pas faire peur, à raconter toute ma vie comme ça...Faut que je me soigne !!*
Puis elle lui demanda aprés avoir refuser qu'il porte son sac de porter son étuit à violon.
-Bien sur !! Aucun probléme. :lol:Je suis toujours heureux de pouvoir rendre des services.
Il attrapa le violon sans savoir que s'en était un -il n'a jamais été caler en musique-, puis il s'avença dans le couloir, et réplica encore :
- C'est quoi comme instrument ? Tu en joue depuis combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuzuyu Aki

Yuzuyu Aki


Nombre de messages : 21
Age : 31
Localisation : dans mes réves...
Date d'inscription : 15/10/2008

abandonnée de tous Empty
MessageSujet: Re: abandonnée de tous   abandonnée de tous EmptyMar 21 Oct - 19:14

(Oki merci =3)

Quand elle vit que le garcon accepta de porter son violon, elle lui fit un grand sourire.
Merci !
Il posa une question et lui répondit :
C'est un violon, j'en joue depuis que j'ai 6ans (ou je sais plus ce que j'ai mis dans sa présentations désolée u_u)
Elle marcha donc aux côtés de ce garcon en esperant quils ne se perdraient pas... Elle n'osait pas trop parler et en plus ne savait pas trop quoi dire...
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko Edogawa

Sachiko Edogawa


Nombre de messages : 94
Age : 32
Localisation : Qui peut savoir ;)
Date d'inscription : 24/01/2008

abandonnée de tous Empty
MessageSujet: Re: abandonnée de tous   abandonnée de tous EmptyMar 21 Oct - 22:46

[oui oui j'écris bcp mais vous m'énervez avec vos messages trop courts, c'est pas croyable ça, si vous avez pas d'imagination, vous avez pas qu'à écrire Very Happy lol Nan en fait c'est parce que j'ai pas écrit depuis trèèèès longtemps et puis c'est pour mettre les choses au point avec Satsuke... pas vrai Satsu ? ;p]

Sachiko avançait prudemment et le plus discrètement possible à travers le long et sinueux réseau de couloir qu'elle connaissait -évidemment- comme sa poche. Elle avait pris soin d'emprunter un chemin quasi-inutilisé, même par les gérantes... Pourquoi ? Et bien parce qu'elle se sentait affreusement honteuse et coupable... En soit, elle n'avait rien fait de mal, enfin du moins au début, même si ce souvenir lui arrachait une grimace à chaque fois qu'elle se l'évoquait.
Oui, elle avait manqué de vigilance, elle, Sachiko Edogawa, la sur-douée plus que sur-douée, qui avait déjà fini sa scolarité et entamait des études supérieures en master... Combien de classes avait elle sauté déjà ? quatre... cinq ?
Elle ne pouvait silmplement pas tolérer le fait d'avoir été négligente. N'importe qui d'autre, oui, mais pas elle !
De plus elle redoutait de revoir la frimousse de son camarade de chambre à qui elle avait fait croire toute sorte de choses stupides et devant qui elle s'était comportée de nombreuse fois comme une gamine.

*Oui, j'ai eu mes règles dans les draps, oui ça peut arriver à n'importe qui... euh quelle fille Ooups Baka ! Mais... :S*

Elle se faufilait donc en douce -encore un comportement stupide de gamine, après tout, peu importe le niveau d'étude, c'est ce qu'elle était- à travers les couloirs qu'elle espérait vide à la recherche de l'infirmerie, où elle aurait enfin le fruit mérité de toutes ces souffrances : des serviettes hygièniques !

Elle revit un instant le sourire stupide et pourtant charmeur de son compagnon : elle frissona. *Non décidément j'ai vraiment aucune envie le croiser...*
Et ce, même pas parce qu'il l'avait vu en sous-vêtements ou quoi que ce soit d'autre.... *pourquoi je rougis moi ?!* Mais parce qu'il provoquait chez elle des réactions inexplicables, étranges... Elle se comportait toujours bizarrement en face de lui... comme si cette bouffée d'air frais de stupidité et de gentillesse lui faisait elle-même oublier sa formidable intelligence !

Perdue dans ses pensées -oubliant même de rester discrète- elle poussa un long gémissement plaintif....

"Aaaaah ! Que la vie est dure..."

Aussi lorsqu'elle rouvrit les yeux elle eu l'intense surprise de se retrouver nez à nez avec l'indésirable.

"Kyyyyaaaah !!!" elle bondit sur le côté et se retrouva plaquée dos contre le mur d'en face, ouvrant de grands yeux, comme si elle avait vu un fantôme.

Elle observa attentivement l'intrus et le jeune fille (inéductablement nouvelle) qui se tenait à côté de lui, un peu effrayée par son attitude. *Encore à draguer celui-là !* pensa-t-elle en remarquant son acte de galanterie... Elle savait qu'il ne jouait pas du violon. Elle se redressa, quittant son mur et sa posture de combat et le fusilla du regard :

-Qu'est-ce que vous fichez là ?! leur aboya-t-elle.

Connaissant parfaitement la résidence, elle se sentait en droit de leur poser cette question, étant donné qu'il n'y avait rien ici, mis à part des escaliers de services et des placards à balais -et l'infirmere, 2 étages plus haut. *Cet idiot s'est encore perdu...* Elle ne put s'empêcher d'ascquiecer un petit sourire et son regard s'adoucit comme par magie. *toujours le même ^.^*
Revenir en haut Aller en bas
Satsuke Obawaki

Satsuke Obawaki


Nombre de messages : 131
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/01/2008

abandonnée de tous Empty
MessageSujet: Re: abandonnée de tous   abandonnée de tous EmptyMer 22 Oct - 18:24

Il marchait depuis un petit moment déja, et Satsuke avait fini par renoncer à parler vu les réponces courtes de sa compagne.
Il scrutter les portes espérant reconnaitre quelquechose qui lui indique vers où aller.
Alors qu'il commençais à légèrement désespéré il rerencontra Sachiko sa "camarade de chambre".
Il lui fit alors un grand sourire, à la fois heureux de voir un visage famillier, et se rapelant la meilleure capacité de celle-çi pour se repérer.
Alors qu'elle eut une réaction plus que vexante à l'égard de Satsuke, le sourire se transforma en une grimase de blasé.
Bien sur il ne vexa pas pour si peut mais grogna quand même : Wah. Tu devrais cacher ta joie !!
Elle demanda alors qu'es-ce qu'ils foutaient là.
Yuzuyu Aki, Sachiko Edowaga, Sachiko, Yuzuyu. dit-il en tant que présentation, accompagner de mouvent de bras désigniant les personnes.
On cherche le bureau des gérantes, tu pourais nous l'indiqué ? S'il te plais. Ou plutot, si ça ne risuqe pas de te tuer. Argumenta-il d'un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko Edogawa

Sachiko Edogawa


Nombre de messages : 94
Age : 32
Localisation : Qui peut savoir ;)
Date d'inscription : 24/01/2008

abandonnée de tous Empty
MessageSujet: Re: abandonnée de tous   abandonnée de tous EmptyJeu 23 Oct - 0:05

Sachiko se retourna vers la jeune fille et lui dit d'une voix claire et douce :
-Enchantée de te connaître Yuzuyu Aki ! et elle lui fit son sourire le plus charmant - rien à voir avec la folle qui avait peur de Satsuke quelques instants plus tôt.
Puis elle jeta un discret coup d'oeil à Satsuke *Bon il faut que tu arrêtes maintenant Sachi, c'est un gars comme les autres, si tu agis bizarrement avec lui, c'est uste parce que c'est TOI qui est... :S Ah mais non c'est pas rassurant du tout ça !! >.<* Sachiko se ressaisit soudain -elle s'était tournée dos à eux, se triturant les cheveux et faisant des grimaces à faire peur... au fur et à mesure que le fil de sa pensée prenait des allures inquiétantes.
Elle se retourna vers eux et leur refit un sourire digne d'une grande publicité :
-Le bureau des gérantes ? Et bien je vais vous y amener, suivez-moi c'est par ici. Dit-elle en indiquant l'un des escaliers de service. Et toujours sur un ton publicitaire elle demanda à Satsuke : Pourquoi n'as-tu pas consulté un plan plutôt que de te perdre en companie d'une si jolie... Mmh... Aah je vois.
Et elle continua de leur indiquer le chemin comme si de rien n'était, maudissant le petite poussée de jalousie au fond de son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Youkou Kuroi

Youkou Kuroi


Nombre de messages : 82
Age : 31
Date d'inscription : 03/04/2008

abandonnée de tous Empty
MessageSujet: Re: abandonnée de tous   abandonnée de tous EmptyJeu 23 Oct - 19:49

Impossible de calculer le nombre de portes qu'il avait franchi depuis sa disparition...précipité dans le Hall (les Bienvenues n'étant bien entendu pas sa spécialité).

C'est alors que sa petite tête à la coupe bizarre fit son apparition en plein devant nos trois explorateurs, il les regarda un à un puis reconnu la fille au violon et ... la première personne qu'il avait croisé il y a quelques mois de cela lors de son arrivé à la Résidence.

-Tient... je ne t'avais pas croisé depuis ce jour

Le garçon avait ouvert grand c'est yeux en annonçant cela vers Satsuke en perdant un cours instant son problème à être social avec les autres.
Puis il sentit un regard interrogateur ce poser sur lui, c'était celui de la jeune fille... qu'il ne connaissait pas et n'avait jamais vu, sans trop réfléchir il sortit alors.

-Oh toi... tu est nouvelle aussi ??

Ce comportement le rendez si gamin... il finit par se reprendre et afficher un visage sans expression émotionnelle comme à son habitude.

"Sa en fait du monde... où est ce que j'allais déjà ? ..."


Youkou sentit légèrement qu'il faisait retardé Satsuke qui voulait sans doute faire visiter les lieux aux nouvelles arrivantes.

-Bien... euh..

Il fit un pas, deux pas... sur le côté pour les laisser passé et reprendre sa traverser en solitaire histoire de tuer le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Satsuke Obawaki

Satsuke Obawaki


Nombre de messages : 131
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/01/2008

abandonnée de tous Empty
MessageSujet: Re: abandonnée de tous   abandonnée de tous EmptyJeu 23 Oct - 22:12

La réflexion de Sachiko sur le charme apparent de la nouvelle poussa Satsuke à lui faire un petit regard noir.
*Vraiment, je ne la comprends pas ! Et puis comment fait-elle pour être toujours si... étonnante !*
Mais il n'y répondit pas, bien qu'il n'avait vraiment pas choisi de ce perdre, il fallait avouer que le charme de la jeune fille lui avait fait son effet, et qui c'est était peut-être une cause inconsiente de leur perte dans ses couleurs en plus de son mauvais sens d'orientation.
Ils suivirent alors la jeune fille quand ils croisèrent Youkou, dont Satsuke ne se souvenait plus.
Le garçon prit Sachiko pour une nouvelle se que Satsuke, sans grand intéret corriga : Euh... Non, elle est arrivé le même jour que moi.
Il se tourna vers Sachiko afin qu'elle confirme, et lui sourit.
Et oui, il suffit de le faire penser à autre chose, pour que le Satsuke au grand coeur pardonne tout, et n'importe quoi.
Et puis, une idée lui vient : Oh, et dites, pourquoi on ne se ferait pas une petite soirée ? Dans notre chambre avec un peu d'alcool pour faire d'avantage connaissance ! Dit-il en se tournant en particulié vers Sachiko, comme pour qu'elle donne son accord.
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko Edogawa

Sachiko Edogawa


Nombre de messages : 94
Age : 32
Localisation : Qui peut savoir ;)
Date d'inscription : 24/01/2008

abandonnée de tous Empty
MessageSujet: Re: abandonnée de tous   abandonnée de tous EmptyDim 2 Nov - 21:52

Sachiko regarda le nouveau venu avec dédain et fut reconnaissante à Satsuke de rectifier la vérité à sa place.

*Ffoua il me fiche la trouille celui-là, on dirait qu'il a vraiment rien à faire de ses journées et qu'il a tout le temps envie de fuir les gens... :S*

Puis Satsuke proposa une fête et Sachiko se perdit un instant dans ses souvenirs... de l'alcool ? mauvaise idée oh my god elle ne se souvenait d'aucune fin de soirée où elle avait pris la moindre petite goutte d'alcool par contre elle se souvenait que tout le monde lui avait jeté des regard accusateurs ou compatissants le lendemain...

Mais pourquoi pas faire plaisir à une petite bande d'ados en manque de vie sociale et d'activités constructives ?

Elle asquiesca et fit un sourire à Satsuke. Pour une fois il avait eu une bonne idée.

"Bien sûr, c'est une très bonne idée !^_^"
Revenir en haut Aller en bas
Satsuke Obawaki

Satsuke Obawaki


Nombre de messages : 131
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/01/2008

abandonnée de tous Empty
MessageSujet: Re: abandonnée de tous   abandonnée de tous EmptySam 15 Nov - 15:17

La réponse positive de Sachiko fit plutôt plaisir à Satsuke qui s'écria : Cool ! Et si on se séparait tous pour chercher le plus de monde possible ?
Il regarda sa montre, sembla calculer le temps que cela donner, puis continua : On se retrouve vers 21h dans la chambre A4 ? Et Sachiko, tu veux bien t'occuper de l'alcool ? Tu es la seule qui est en étude supérieur, à moins qu'on trouve quelqu'un de réelement majeur... Demanda-il avec un petit sourire guettant sa réaction, ainsi que celle des deux autres "participants" à la conversation.
*Dit oui Sachiko ! Dit oui ! Dit oui, Sachiko chérie !! Sachiko chérie ? Qu'es-ce qui me prend-moi ? On s'en fout !! Dit oui ! dit oui..."
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko Edogawa

Sachiko Edogawa


Nombre de messages : 94
Age : 32
Localisation : Qui peut savoir ;)
Date d'inscription : 24/01/2008

abandonnée de tous Empty
MessageSujet: Re: abandonnée de tous   abandonnée de tous EmptyMer 19 Nov - 1:43

"Le plus de monde possible..." répéta-t-elle pensivement. "Non, mauvaise idée Sasuke, je ne veux pas jouer les rabats-joie mais trop d'adolescents mineurs avec de l'alcool, ça peut faire des dégats dans une chambre comme ça..."
Et puis elle réfléchit à la possibilité d'acheter de l'alcool elle-même.

*Si mes parents savaient ça, ils mourraient certainement d'une crise cardiaque !* Elle ? La petite fille modèle ? Ce faire passer pour une personne majeur et procurer illicitement de l'alcool à des mineurs ? :S
Puis elle jeta un oeil à Sasuke et son regard plein d'espoir lui fit aussitôt baisser les yeux, un peu embarassée.
Après tout, elle n'était peut être pas majeur mais tout aussi responsable et intelligente. De plus elle était émancipée... Mais restait son problème avec l'alcool...

*Bon après tout, si je n'en bois pas une goutte et que je surveille les autres, ça devrait aller...*

"-C'est okay Sasuke ..!" ^_^ finit-elle par répondre, après mûre réflexion.

"...mais tu m'accompagnes !" ajouta-t-elle en lui faisant l'un de ses plus beaux sourires.

[*Bah oui, c'est pour le convaincre que je sourie, ça s'apelle de la manipulation féminine Smile*]
Revenir en haut Aller en bas
Satsuke Obawaki

Satsuke Obawaki


Nombre de messages : 131
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/01/2008

abandonnée de tous Empty
MessageSujet: Re: abandonnée de tous   abandonnée de tous EmptyJeu 20 Nov - 19:53

Trop d'adolescents mineurs répéta-il sur le même ton qu'avait utilisé Sachiko pour dire "Le plus de monde possible...".
*On dirait qu'elle ne se considère même pas comme une adolescente...*
Mais il ne quitta l'exprésion qui l'avait prise peu de temps avant afin de lui faire dire oui.
Et quand il entedit l'accord de Sachiko, il sauta au plafond (expression bien sur), comme un enfant à qui on avait accepter de lui acheter un jouet !
Mais la suite de la phrase l'avais un peu refroidit.
Tu veux que je t'acompagne ? Madame n'est pas assez grande pour ce débrouillier toute seule ? demanda-il avec un ton de gamin pourri gaté.
Puis se reprenant, réalisant qu'il lui demander déja beaucoup d'éffort à sa petite saintenitouche, il dit :
Bon, ok d'accord, je viens avec toi. Je sais que c'est parce que tu m'aime telement que c'est dure pour toi de me quitter même pour quelques heures...
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko Edogawa

Sachiko Edogawa


Nombre de messages : 94
Age : 32
Localisation : Qui peut savoir ;)
Date d'inscription : 24/01/2008

abandonnée de tous Empty
MessageSujet: Re: abandonnée de tous   abandonnée de tous EmptyJeu 20 Nov - 20:51

Sachiko s'apprêtait à répondre intelligement à la remarque infantile de Satsuke quand celui-ci finit par répondre affirmativement. Un sourire se dessina sur les lèvres de Sachiko, sourire qui se figea quand elle entendit la suite.

"Je sais que c'est parce que tu m'aimes tellement que c'est dur pour toi de me quitter, même pour quelques heures..."

Sûrement à cause de la "surpise" elle oublia momentanément comment mêler ces deux actions si complexes : respirer, et avaler sa salive...
Elle s'étouffa donc... (en résumé) Et se retourna pour essayer d'expulser l'air de ses poumons en toussant.

-Kof ! Kof... Qu'est-ce que... Kof ! Kof ! Essaya-t-elle difficilement d'articuler. Elle se tapa sur la poitrine (euh... en dessous de la gorge quoi... >.<). Et regarda Sasuke, droit dans les yeux.

Spoiler:

-Kof ! Alors-toi ! Ah Ah ! ...Kof Kof Kof ! Hum... (elle se ressaisit de sa crise d'étouffement) Si tu veux tout savoir, j'ésperais bien que tu porterais toutes les bouteilles, trop lourdes pour une délicate jeune fille comme moi ^_^ De plus, si j'étais démasquée je comptais te faire porter le chapeau Smile

Elle avait les larmes aux yeux d'avoir trop toussé mais réussit à lui lancer un sourire triomphant :
-En plus de passer mes nuits avec tes ronflements, tu crois vraiment à ce que je tienne à te supporter toute la journée ?

*Ooups j'ai été un peu méchante là...*
Revenir en haut Aller en bas
Satsuke Obawaki

Satsuke Obawaki


Nombre de messages : 131
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/01/2008

abandonnée de tous Empty
MessageSujet: Re: abandonnée de tous   abandonnée de tous EmptyJeu 20 Nov - 22:57

Satsuke fut surpris de la réaction de Sachiko, il s'était atendu à ce qu'elle le frappe ou un truc d'un genre, absolument pas à ce qu'elle s'étouffe.
Il était plié en deux en la voyant tousser, et cherchait à le vanner comme quoi il ronflait et à inventer des esplications pour lesquelles elle souhaitait qu'il l'accompagne.
-Oh, tu n'as pas besoin de le cacher, on connait tous tes sentiments pour moi !! rigola-il.
Puis il passa son bras sur l'épaule de Sachiko, tout en saluant les autres, et en dirigeant Sachiko vers le Hall.
-Tu a de l'argent sur toi là ? demanda-il.
Revenir en haut Aller en bas
Yuzuyu Aki

Yuzuyu Aki


Nombre de messages : 21
Age : 31
Localisation : dans mes réves...
Date d'inscription : 15/10/2008

abandonnée de tous Empty
MessageSujet: Re: abandonnée de tous   abandonnée de tous EmptyVen 21 Nov - 21:34

(désoléééée pour cett loooooongue attente)

Depuis le début, Yuzuy, ne savait quoi dire. Le fait de faire la fête ne la dérangait pas mais elle était pltôt fatiguée apres ee long voyage et avai plutôt envie de se coucher tôt. Mais bon, elle avait assez envie de se faire des amis et de connaître tout e petit monde et avait bien retenue l'heure et la chambre.
Pendant que 2 zigotos n'arrétaient pas de s'enqiquiner, elle restée bouche bée sans ne savoir quoi dire.
Au bout d'un moment, elle vit ses deux zigotos s'éloignaient.
Ils la laissèrent alors en plan avec le jeune garcon qui l'avait élibérement laissée tombée lorsqu'elle et arrivée.
Elle le regarda fixement.

*Hohooo je sai pas quoi dire u_u*
Tu aurais la gentillesse de me faire visiter alors ? dit elle avec un grand sourire géné...A moins que ca te dérange...Enfin bref, je vais chercher toute seule c'est pas grave !

Elle commenca à s'éloigner...
Revenir en haut Aller en bas
Youkou Kuroi

Youkou Kuroi


Nombre de messages : 82
Age : 31
Date d'inscription : 03/04/2008

abandonnée de tous Empty
MessageSujet: Re: abandonnée de tous   abandonnée de tous EmptyVen 21 Nov - 21:55

Youkou était resté planté pendant tout le long de la dispute entre Satsuke et Sachiko qui se battaient pour savoir quelle musique et quelle boisson ils allaient choisir pour leur fête, bien sur l'idée d'une fête faisait ni chaud ni froid à Youkou qui n'avait jamais était invité à quoi que ce soit.

Le couple c'étaient alors éloigné oubliant totalement la jeune fille au violon qui n'avait pas fait un geste non plus pendant tout le long de la conversation des tourtereaux.
Elle semblait même abasourdie et un peu perdue, en même temps elle était arrivée que aujourd'hui donc c'était tout à fait normal que cette dernière ne trouve pas ces marques à travers les murs de cette merveilleuse résidence.

Puis la jeune fille ce tourna vers le jeune garçons en le fixant; visiblement elle ne savait pas quoi dire et lui bien entendu non plus.
Après un petit moment de blanc, la belle demoiselle s'exprima :

-"Tu aurais la gentillesse de me faire visiter alors ?"

Elle afficha un grand sourire plutôt gênée surement à cause du fait qu'il l'avait abandonner quelques minutes plus tôt à l'entrée et pensée qu'il ne voulait pas la voir.

-"A moins que ca te dérange...Enfin bref, je vais chercher toute seule c'est pas grave !"

La fille au violon fit volte de face puis commença à s'éloigner un petit peu, mais une petite main froide et pourtant remplie au fond d'une chaleur indescriptible prit sa main alors que celle ci s'éloigne.
Youkou fut un peu surpris de son geste qui ressembler plus à un réflexe en réalité, mais les faits était là il avait bien prit la main de cette jeune fille et ne voulait pas la lâcher.

-Je veux bien... tu n'a qu'à me suivre
Revenir en haut Aller en bas
Yuzuyu Aki

Yuzuyu Aki


Nombre de messages : 21
Age : 31
Localisation : dans mes réves...
Date d'inscription : 15/10/2008

abandonnée de tous Empty
MessageSujet: Re: abandonnée de tous   abandonnée de tous EmptySam 22 Nov - 15:06

Alors qu'elle s'éloignait, le jeune garcon lui avait prit la main.

*Mais...Mais...mais*
-Je veux bien... tu n'a qu'à me suivre lui dit alors le garcon.
*Il est gentil enfin de compte n_n*
D'accord, merci beacoup !! Cest très gentil à toi !
Elle fit alors un grand sourire pour son nouvel ami. Enfi, elle esperait qu'il serait son premier ami dans cette résidence et dans ce nouveau départ.
Et, alors, tu es ici depuis longtemps ? Tu te plaît ici ? Tu as beaucoup d'amis ? Et, il y a beacoup de monde ?
Yuzuyu remarqua alors qu'elle n'arretait pas de poser des questions toutes aussi débiles les unes que les autres.
*Bon, je ais peut être me taire parce qu'en plus il n'est pas très bavard...
De noveau, elle regarda le jeune homme mais cette fois d'un air interrogateur. Ce garcon lui semblait bien mystérieux...
*Il a beau être gentil, il est bizarre...*

Yuzuyu commanca à avancer elle ne savait trop ou et se trompait sûrement de côté...
Revenir en haut Aller en bas
Youkou Kuroi

Youkou Kuroi


Nombre de messages : 82
Age : 31
Date d'inscription : 03/04/2008

abandonnée de tous Empty
MessageSujet: Re: abandonnée de tous   abandonnée de tous EmptySam 22 Nov - 16:12

Ne prenant en compte de rien d'autre, le jeune garçon prit une direction au hasard afin de l'emmener à l'endroit qu'elle devait suremment vouloir trouver, c'est à dire le bâtiment des dortoirs.

Pendant les quelques minutes de trajet avec la jeune fille, cette dernière passée tout son temps à lui posée des tas de question que lui ce contentait de répondre par.


-Depuis un moment, oui, non, assez oui

Des réponses vagues en clairs non fondées, Youkou décida ne pas prendre un raccourci afin de lui faire visiter un peu tout les endroits.
Youkou décida l'emmener près du Salon en oubliant qu'il lui tenait encore la main et que cette dernière n'arriverait peut être pas à suivre son rythme de marche qui était le sien.



[Suite Salon]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





abandonnée de tous Empty
MessageSujet: Re: abandonnée de tous   abandonnée de tous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
abandonnée de tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Résidence Yumeko :: Rez de chaussé. :: Porte et Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser