Résidence Yumeko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Résidence Yumeko

La résidence Yumeko est un pensionnat mixte partagé entre plusieurs grands lycées de Tokyo. Incarnez l'un de ses résidents, adulte ou enfant plus de 12ans, fille ou garçon... Nous n'attendons plus que vous !!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Arrivée tardive

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyle Harajuku

Kyle Harajuku


Nombre de messages : 4
Age : 33
Localisation : Dans ton lit
Date d'inscription : 23/05/2008

Arrivée tardive Empty
MessageSujet: Arrivée tardive   Arrivée tardive EmptySam 23 Aoû - 2:51

"11:57 PM"

Voilà ce qu'affichait la montre de Kyle. Il était dans un taxi, en route pour la résidence Yumeko avec Lilith posée dans sa nuque. La tête plaquée contre la vitre, il regardait le ciel scintiller de ses milliards d'étoiles et les flocons de neige tomber élégamment sur le sol. Il détèstait le froid et en ce moment il n'avait qu'une simple veste en cuire. Tout pour crever de froid quoi. Quand il arriva devant la résidence, il paya le chauffeur, prit sa valise et s'avança jusqu'à être devant le somptueux bâtiment. Il n'eut aucune réaction, comme à son habitude, et continua son chemin. Il poussa une grande porte et entra dans le hall. C'était immense. Tellement grand que Kyle ne savait pas par où commencer. D'ailleurs, il ne savait pas du tout où il devait aller.

*Qu'est-c'que j'fais maint'nant...? Y'a pas quelqu'un pour m'accueillir...?*

Il posa sa valise sur le sol et s'assit dessus. Il se dit qu'il allait attendre l'arrivée de quelqu'un pour le mener jusqu'à sa chambre, ou quelque chose du genre. Sinon, ça lui prendrait des années pour trouver tout seul. Il expira un grand coup et mit son visage entre ses mains. Il est du genre impatient, alors je vous laisse imaginer quand il est fatigué. Il veut juste un lit pour dormir, après il pourra attendre. Il attendit dans cette position quelques instants sans entendre une personne se rapprocher de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Sumy Yoshizu
Admin
Sumy Yoshizu


Nombre de messages : 115
Age : 36
Localisation : à votre dispo, toujours deriére son clavier !!
Date d'inscription : 23/01/2008

Arrivée tardive Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tardive   Arrivée tardive EmptyLun 1 Sep - 20:50

La jeune femme se dirigé vers la porte d'entré afin de la fermer. Le couvre-feu était de minuit et réouvrait à 6h du matin. Pensant qu'elle ne croiserait personne dans les couloirs à cette heure-çi, elle ne se priva pas d'allumer un petit joint, et de sortir une bouteille d'alcool (dont elle ne conaissait même pas le contenu exacte) à la main. Elle marchait pied nu et était en pijama, qui malgrés la saison n'était qu'un short cours et un débardeur blanc.

Elle s'avença dans le hall, un peu dans les vappes, dut à la fois à la fatigue, à l'alcool et au joint, quand elle vu le garçon. Elle cligniota d'abord des yeux plusieurs fois (comme pour s'assurer qu'elle ne révait pas). Puis dit d'une voix lente et lourde : Euh... Escusez-moi... Vous... Vous êtes de la résidence ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Harajuku

Kyle Harajuku


Nombre de messages : 4
Age : 33
Localisation : Dans ton lit
Date d'inscription : 23/05/2008

Arrivée tardive Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tardive   Arrivée tardive EmptyMar 2 Sep - 18:22

Kyle avait toujours sa tête dans ses mains. Il était perdu dans ses pensées en attendant l'arrivée de quelqu'un. Lilith était dans sa nuque, elle dormait déjà. Après quelques minutes, Kyle, qui a failli s'endormir une bonne fois pour toute, entendit une voix de femme lui dire en hésitant:

- Euh... Escusez-moi... Vous... Vous êtes de la résidence ?

Kyle releva doucement la tête. Sur le chemin (pieds-tête) il vit juste une demoiselle aux cheveux bleus qui était en pyjama devant lui. Son pyjama n'était qu'un short et un petit top. Elle devait avoir chaud la nuit pour s'habiller comme ça. Elle tenait dans ses mains un joint et une bouteille d'alcool. Kyle garda la même expression sur son visage. Il ne voulait pas passer pour le mec choqué qu'une fille se trimbale la nuit dans les couloirs en pyjama à moitié droguée et bourrée. En fait, il y a de quoi, c'est pas tous les jours qu'on voit ça. Il se releva de sa valise qui lui servait de siège et lui répondit doucement:

- Oui.

Kyle venait de comprendre pourquoi elle lui demandait cela. Avait-elle peur qu'il la dénonce? C'était sûrement ça. C'est interdit de fumer et de boire à la résidence. Kyle pencha la tête sur le côté et demanda:

- C'est un joint... Et une bouteille d'alcool dans tes mains, nan?

Il allait se servir d'elle comme de guide. C'est la première chose qu'il pensa. Mais la deuxième cassa tout. Elle était bourrée et shootée, pourrait-elle quand même lui montrer le bon chemin? Bon. Il ne va tout de même pas laisser passer sa chance à attendre une deuxième personne. En plus, si elle se trompe de chemin, ce n'est pas grave! Au moins ils seront deux et pourront s'occuper avec ce qu'ils ont. Il lui demanda:

- Tu peux m'aider à trouver ma chambre s'il te plait? J'suis nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Sumy Yoshizu
Admin
Sumy Yoshizu


Nombre de messages : 115
Age : 36
Localisation : à votre dispo, toujours deriére son clavier !!
Date d'inscription : 23/01/2008

Arrivée tardive Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tardive   Arrivée tardive EmptyMar 2 Sep - 20:19

Le garçon lui répondit seulement d'un oui. Elle s'aprocha alors de la porte qu'elle venait fermer, et dut s'y reprendre à trois fois pour entrer la clé dans la cérure. Le garçon lui posa des questions sur le contenu de ses mains, alors elle répondit : Oh, pardon.
Elle se tourna (comme pour qu'il ne la voille pas faire) et elle tira une derniére bouffé avent d'étreindre le joint.

Il lui demanda ensuite si elle pouvais le conduire à sa chambre, elle répondit : Bien sur. Je suis l'une des gérantes, je vais vous en ouvrir une. Vous serez les premières semaines seul, ensuite peut-être que quelqu'un arrivera. Puis elle fit un signe de la main pour motrer la direction, et elle l'accompagna pour le diriger, toujours en titubant.

Quelques instants aprés, elle se tourna vers le garçon, et dit pour justifier son état : Vraiment... Je suis pas toujours comme ça... C'est que je pensais que je croiserais personne à cette heure-çi. Et... Ce serait... Ce serait vraiment super si vous pouviez rien dire à personne. Surtout pour le joint, et surtout au autres gérantes. ça craint vraiment de fumer encore des joints à 21 ans. A 16 ans, je comprends, mais à 21 ans. Je suis vraiment minable ! Puis elle regarda sa bouteille et ajouta pour cloturé : Vous en voulez ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée tardive Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tardive   Arrivée tardive Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée tardive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Résidence Yumeko :: Rez de chaussé. :: Porte et Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser